systeme-de-financement-d'achat-et-de-vente-d'actions-can-slim-–-la-procedure-pour-prendre-des-actions-a-forte-augmentation

Il existe plusieurs éléments essentiels d’un investissement approprié, mais peu sont plus essentiels que la procédure que vous philosophez. La plupart des cours d’investissement qui vous expliquent comment planifier de l’argent en actions se penchent sur des ingrédients colossaux en ce qui concerne les stratégies et l’importance de les suivre.

L’objectif est simple. Les stratégies de financement sont conçues pour vous faire savoir quand entrer et sortir des investissements et quels investissements aiment la probabilité la plus raisonnable de revenus de fabrication. En suivant une procédure, vous planifiez plus vos possibilités de construire des décisions de financement appropriées, ce qui a un impact sur votre rentabilité totale.

Une procédure établie de longue date par les commerçants ayant pour objectif de surpasser la philosophie du marché s’appelle CANSLIM. procédure. Qu’est-ce que CANSLIM, et cela pourrait-il vous inciter à penser à des actions à haute révélation?

Table of Contents

Qu’est-ce que le système de financement CANSLIM?

Inventé par Investor’s Commercial Le fondateur de tous les jours, William J. O’Neil, la procédure d’investissement CANSLIM, est habituellement appelée la carte CAN SLIM, autrefois conçue pour rechercher et évaluer gentiment les alternatives d’actions à haute visibilité.

Utilisant une combinaison de diagnostic de base et de diagnostic technique, la procédure aide les traders à trouver les bonnes actions pour effectuer des investissements sur la base entièrement d’un assortiment de sept critères. Les aspects de l’acronyme CANSLIM des sept critères révèlent que les traders pourraient peut-être voir la paix car ils marquent la moitié dans la sélection des actions:

C: Bénéfices trimestriels actuels

Les charges des composants frappés par la carte CANSLIM se composent des statistiques identiques que la plupart des commerçants révèlent, y compris le C – bénéfice trimestriel contemporain par moitié (EPS).

L’EPS compare le montant de profit que l’entreprise a généré sur une base par demi à la valeur de chaque moitié de l’entreprise. Par exemple, s’il existe 1 million d’actions d’ABC et que l’entreprise a généré 1 million de dollars de bénéfices au dernier trimestre, le BPA pour ce trimestre est de 1 $, ou 1 million de dollars de bénéfices divisés par 1 million d’actions.

Lorsqu’ils suivent la procédure CANSLIM, les traders constatent un modèle contemporain de révélation convaincante dans les bénéfices trimestriels d’une entreprise, le BPA devant prêter main-forte à un paiement de révélation d’un an sur un an au moins 15%.

A: Augmentation des revenus annuels

La révélation des résultats du trimestre brûlant est obligatoire car elle révèle si l’entreprise dans laquelle vous songez à investir a de l’énergie au moment de la courtepointe. Alternativement, les commerçants qui philosophent sur la procédure CANSLIM achètent des actions qui, comme un précédent historique déterminé, sont susceptibles d’être adoptées par plus de la même chose.

Le A dans l’acronyme signifie le résultat annuel. .

La procédure suggère que les commerçants pourraient probablement faire des investissements dans des actions qui, comme les gains essentiels générés en continu, se révèlent au moins au cours des cinq dernières années. Ne demandez plus beaucoup moins que % révèlent en rentabilité pendant cinq années consécutives. Si un stock n’a pas maintenu ce niveau élevé de révélation, la plupart des commerçants CANSLIM passent à l’opportunité suivante.

N: Unique — Produits uniques, Administration unique ou Enregistrements uniques

Les sociétés les plus fortes du marché boursier sont connues pour produire une dérive cohérente de l’information. Des histoires sur l’ensemble, des produits contemporains à l’administration contemporaine et aux sciences appliquées contemporaines, comme la possibilité d’expédier un stock criant à la cessation, et les personnes qui aiment le plus révéler libèrent ces histoires sur une base quelque peu routinière.

Examinez les communiqués de clic publiés par l’entreprise il n’y a pas si longtemps et regardez si des nouvelles intelligentes sur le marché ont été publiées. Y a-t-il eu un membre contemporain prometteur ajouté au conseil d’administration? Est-ce qu’un produit moderne devrait arriver sur le marché au cours de la prochaine année ?

En fait, vous vous efforcez de planifier avec certitude que le stock qui vous intéresse maintient un prix de vente dans grands titres monétaires. Les dossiers d’une entreprise dans la plupart des cas sont un catalyseur pour des actions d’impression colossales.

S: Pénurie de pièces

Prix réduit disponible sur le marché n’est qu’une question d’offre et de demande.

Comme pour tout autre produit – qu’il s’agisse de lait, de tiret ou de carburant – il y a suprêmement une offre restreinte d’un stock donné sur le marché à n’importe quel temps donné. Lorsque la demande de stock dépasse les délais, la valeur de ce stock doit augmenter. La plus grande impression pour les commerçants contemporains réduit la demande jusqu’à ce qu’elle atteigne l’équilibre.

D’un autre côté, lorsque la fourniture d’un stock dépasse la demande, les coûts doivent chuter pour planifier ce stock plus attrayant pour les commerçants. Parce que la valeur baisse, le stock maintenant beaucoup moins cher commence à infiltrer l’agent un plan plus grand en demande.

Les marchands qui philosophent la procédure CANSLIM sont enclins à comparer la quantité d’achat et de vente d’un stock — le choix des actions qui s’échangent les mains lors d’une journée médiane d’achat et de vente – au choix total d’actions en circulation sur le marché à l’heure. Plus le nombre d’achats et de ventes est proche du choix des actions en circulation, plus la demande est susceptible d’être révisée, ce qui envoie l’impression de l’action à la fin.

Les commerçants utilisant cette procédure voient également des sociétés qui aiment un précédent historique de demi-rachats. Un demi-rachat se produit lorsqu’une entreprise cotée en bourse achète des actions d’une entreprise similaire sur le marché de démarrage. Juste ici est correct pour deux causes:

    Fournir et demander. Lorsqu’une entreprise achète des actions de ses actions similaires, c’est la vérité qui se retire du marché. Comme décrit ci-dessus, lorsqu’il n’y a plus suffisamment de stock pour satisfaire la demande des investisseurs, la valeur du stock augmentera en raison de cette pénurie.

  • Retour de Prix. Les rachats de pièces sont un retour de paiement colossal pour les actionnaires. Considérez les actions en circulation comme une part du gâteau. Lorsque la tarte est réduite en plusieurs morceaux, chaque part devient plus petite – dans le cas des actions, chaque moitié devient beaucoup moins précieuse. Avec la moitié des rachats, l’entreprise est en vérité en train de trancher moins de morceaux du gâteau, ce qui rend chaque moitié plus précieuse.

L: Actions à la traîne

Les marchands qui philosophent sur la procédure CANSLIM voient les actions à la traîne, ce qui est vrai est un jeu du paiement livre de jeu des commerçants. Le principe ici est de rechercher des actions qui ont sous-performé lorsqu’elles sont placées ensuite avec des actions identiques dans leur secteur avec des fondamentaux identiques.

La réflexion est qu’en investissant dans les retardataires, en fin de compte, une action sous-évaluée sera augmenter ou dépasser son prix de marché esthétique, conduisant à des rendements éléphantesques.

Pour savoir si une action est à la traîne dans sa catégorie, les traders se tournent vers l’indice énergétique relatif, ou RSI. Les actions dont le RSI est inférieur à 15 sont considérées comme sous-évaluées lorsqu’elles sont mises à côté avec leurs coéquipiers.

Les marchands regardent également l’énergie relative d’impression, ou RPS, pour déterminer si une action est sous-évaluée lorsqu’elle est placée ensuite avec ses partenaires. Le RPS est un indicateur technique qui compare la valeur ajoutée d’une action à celle du marché dans son ensemble. Un RPS bien inférieur à 1 suggère que l’action est sous-évaluée et un bon candidat pour les traders suivant la procédure CANSLIM.

I: Parrainage institutionnel

CANSLIM iInvestors voient des actions qui aiment une certaine possession institutionnelle, mais qui ne sont plus trop puissantes. L’un des nombreux objectifs est de faire des investissements dans une action avant que la majorité des commerçants institutionnels ne signent la chance, tirant ainsi le meilleur parti des revenus essentiels, car les établissements s’occupent des fonds communs de placement et les sociétés d’investissement non publiques marquent des blocs colossaux d’actions.

Alors que vous vous souciez d’aimer recevoir avant la plupart des établissements, faisant le gros du changement de fournir et de demander au fur et à mesure qu’ils plongent, il est également essentiel que vous fassiez des investissements. dans les entreprises pour lesquelles les entreprises aiment vraiment l’intérêt. Donc, il y a un juste équilibre ici.

Demandez aux entreprises qui aiment deux ou trois commerçants institutionnels solides avec des enregistrements de surveillance convaincants, mais ne prévoyez pas plus grand que % des actions en circulation de la société sont actuellement détenues par des joueurs passionnés d’argent éléphant. Cette configuration suggère que le stock est quelque chose auquel les établissements seraient attirés, tout en garantissant également qu’il y a beaucoup de place pour plus d’établissements dans lesquels plonger.

M: moyennes du marché

La procédure d’investissement CANSLIM est devenue autrefois conçue pour philosopher à un certain niveau de marchés haussiers. Lors de l’utilisation de cette procédure, il est essentiel de prêter une attention particulière à l’orientation globale du marché.

Vous pouvez évaluer l’orientation de l’ensemble du marché en regardant les indices boursiers prendre soin du Dow Jones Industrial Raisonnable, qui suit la moyenne des révélations parmi les grandes entreprises aux États-Unis, ou le Nasdaq, qui suit de près le marché des compétences.

Avantages et inconvénients du système CANSLIM

Comme pour toute procédure d’investissement, il y a des avantages et des inconvénients à CANSLIM . Quelques-uns des meilleurs à marquer dans l’histoire comprennent:

Les avantages de CANSLIM

Cette procédure d’investissement est essentiellement standard parmi les révélations les commerçants. Les programmes ne se développent pas dans cette norme sans plusieurs avantages à les utiliser. Voici quelques-uns des avantages suprêmes de la procédure CANSLIM:

1. Gains essentiels à atteindre

Grâce à cette procédure, les commerçants la vérité est comme une feuille de route pour la mission d’investissement qui le rend apparemment pour générer des revenus considérablement ci-dessus et avant ce que l’investisseur agréé génère en investissant dans des fonds indiciels, des fonds négociés en bourse (FNB) et d’autres véhicules de financement conçus pour observer le marché ou supposer des industries.

2. Pas de conjectures

L’investissement a tendance à se faire avec des conjectures. Malgré l’ensemble, il est très peu probable de prédire l’avenir, et en même temps que vous faites des investissements, vous prédisez qu’une entreprise possédera effectivement et que la valeur d’une action augmentera.

Ceux qui notent la procédure CANSLIM notent une situation supposée de critères qui élimine les conjectures et les émotions de l’équation. Si l’un des éléments considérés comme l’un des éléments les plus requis pour qu’un stock puisse être envisagé dans la procédure ne correspond pas, les commerçants CANSLIM passent à l’opportunité suivante.

3. Une méthodologie instruite2006

La prémisse de CANSLIM est de vous renseigner sur une possibilité de financement avant que la vérité n’appuie sur la gâchette. La procédure vous oblige à regarder l’entreprise que vous envisagez d’acheter sous le microscope, en ne basant plus simplement votre résolution sur ce que l’entreprise fait aujourd’hui, mais sur ce qu’elle a fait hier et ce qu’elle peut posséder le lendemain.

De plus, la procédure exige que vous regardiez l’ensemble du marché pour être évident que les cas sont les meilleurs pour un financement. Peu de stratégies obligent les traders à saisir cet ingrédient puissant, et bien que cela puisse être probablement un peu lourd, la procédure vous protège contre les erreurs basées entièrement sur une absence de connaissance de ce dans quoi vous investissez.