11-elements-cles-a-avoir-dans-les-suggestions-lors-de-l'achat-d'un-stock

En tant qu’investisseur contemporain d’une marque, s’aventurer en bourse peut être assez intimidant. Vous vous rendez compte que la base est de voler des actions à un prix bas et de les promouvoir plus tard pour la prochaine note. Mais quand vient le temps de voler des actions en particulier, vous risquez probablement d’être perdu.

Comment vous débrouillez-vous pour décider quelles actions voler et quand les voler? Il y a probablement plusieurs facteurs que vous pouvez probablement simplement inclure en compte avant de retirer le rapport.

Table of Contents

Éléments à avoir dans les suggestions lors de l’achat d’actions

Même si vous incluez un stock, il y a plusieurs facteurs que vous pouvez probablement simplement inclure en compte avant de retirer le lien. En fin de compte, vous aurez volé des actions d’une entreprise utile, à une note utile.

Cependant, quels critères qualifient une entreprise cotée en bourse d’entreprise utile, et comment procéder si la marque vous ‘obtenez-vous est une note utile? Comment allez-vous dire quelles actions correspondent à votre portefeuille?

Voici les principaux facteurs que vous pouvez probablement simplement prendre en compte avant d’acheter n’importe quelle action.

1. Votre horizon temporel

L’horizon temporel lié à un financement jouera un rôle vraiment nécessaire pour déterminer s’il est vivant pour votre environnement. Voici comment les horizons temporels diminuent:

Durée courte


Un horizon temporel court correspond à tout financement que vous l’intention de posséder pendant moins d’un an. Les investissements à court terme incluent un temps de récupération limité si les choses se gâtent.

Même si vous prévoyez de conserver un financement pour moins d’un an, il est plus productif d’investir dans un bleu précis. actions de puces qui paient des dividendes. Les entreprises représentées par ces actions sont des entreprises élégantes avec des feuilles de stabilité très précises, ce qui minimise les risques de perte. Alternativement, les gains de ces investissements sont plus susceptibles de se produire lors d’un boulon mou et habituel.

Durée moyenne

Un financement à moyen terme est un financement que vous impliquez pour aider n’importe où d’un an et un jour à ans.

En raison de l’horizon temporel plus long, vous avez dépassé l’heure normale pour vous classer correctement. Même en supposant que vous ne deviez pas vous lancer dans des actions cotées en cents, même avec un financement à moyen terme, le jogging long ouvre la porte à l’investissement dans des actions boursières en hausse positive et d’autres actions avec un degré de chance modéré.

Durée prolongée

En fin de compte, les investissements à long terme sont tout financement sur lequel vous avez l’intention de conserver pendant plus de 10 années. Ces investissements incluent le plus de temps pour se classer correctement si quelque chose s’était passé inamical, vous offrant la possibilité d’inclure le plus de chances dans une tentative de générer un retour critique.

Conseil de pro : David et Tom Gardener sont deux des sélectionneurs de titres les plus productifs. Leurs Motley Idiot Stock E book idées incluent une augmentation 500% lorsqu’il est placé à côté de correct 21.1% pour le S&P 500. Même si vous pouvez investir dans Netflix après avoir informé l’entreprise pour la première fois, votre financement peut être supérieur à 000,%. En savoir plus sur le livre Motley Idiot Stock E .



2. Votre stratégie de financement

Avant même d’inclure votre première part d’actions, il est essentiel de choisir des stratégies d’investissement assorties et d’en enchanter une ou d’autres que vous suivrez.

Les stratégies de financement sont cruciales car elles incluent l’émotion et les conjectures de l’équation, vous fournissant des directives strictes à suivre par la méthodologie d’achat et de promotion des actions. Lors de l’investissement, il est essentiel de s’assurer que les actions que vous incluez répondent aux facteurs liés à votre technique.

Il existe trois types de stratégies clés utilisées par la plupart des commerçants prospères:


      Mark Investing. L’investissement Mark est la stratégie consistant à investir dans des actions qui désignent une sous-évaluation indéniable par rapport à leurs pairs dans l’espoir de réaliser des gains démesurés alors que le marché s’accroche à l’autre. Voici la technique qui a fait à Warren Buffett des millions de dollars.


          Assurer l’investissement. L’investissement assertif est la stratégie de découverte d’actions qui incluent des revenus, des bénéfices et une appréciation des taux affichés sur le marché pendant une période de temps. Les marchands d’assurance pensent que ces caractéristiques à la hausse vont continuer à dépasser le marché, augmentant un autre pour générer des gains démesurés.

              Investissement de revenu


              . Finalement, les commerçants profitent des actions positives connues pour verser des dividendes critiques. Ces dividendes génèrent des profits passifs qui seront également utilisés pour financer le niveau de vie ou réinvestis pour amplifier la capacité de gain.

                625

                Avant d’acheter une action, tenez compte de la technique ou des stratégies que vous avez choisies et si l’action qui vous attire correspond bien à cette technique.



                3. Diversification

                La diversification est un élément essentiel de la construction et de l’avancement d’un portefeuille de financement positif. Voici la stratégie consistant à répartir vos investissements tout au long de la procédure par actions et autres titres assortis de toutes les procédures par secteurs et marchés variés.

                Avant d’acheter une action, il est important d’inclure compte du degré de diversification qui existe déjà au sein de votre portefeuille.

                À titre d’exemple, vous pourriez probablement être frappé par l’achat d’actions d’Apple ou d’Amazon.com, mais lors de l’examen de vos investissements actuels, vous peut probablement marquer que tout ce que vous incluez dans votre portefeuille sont des actions technologiques. Que se passe-t-il si le secteur technologique s’effondre?

                En fait, votre portefeuille entièrement axé sur les actions technologiques s’effondrerait avec la sphère.

                Néanmoins, si vous incluez les achats en compte pour les actions de toutes les autres catégories, telles que les services publics ou les produits de base des clients au lieu d’inclure des actions technologiques supplémentaires, pourraient également simplement réduire la chute du secteur technologique, les avoirs opposés de votre portefeuille présenteront un équilibre.



                4. Fragment Mark et Intrinsic Mark

                L’investisseur populaire Warren Buffett a fait ses milliards en comparant la marque de marché actuelle des actions à leur magnifique taux de marché. Lorsqu’il trouve une entreprise dont le négoce est inférieur à ce que la cote boursière de l’entreprise souhaite, il bondit, tirant le meilleur parti de la barre oblique. Buffett sait que dans la grande majorité des cas, une action sous-évaluée ne pourra plus grimper pour l’emporter sur son taux magnifique, ou intrinsèque.

                Voici un projet certainement connu sous le nom de investissement de taux, une origine de l’investissement qui accorde la plus grande importance à l’évaluation d’une entreprise et utilise des mesures variées pour déterminer si l’évaluation est faible, excessive ou la place qu’elle souhaite être.

                Parmi les métriques agréables incarnent:

                    Ratio Mark-to-Earns (Ratio P/E). Le ratio P/E compare la marque d’une action au bénéfice par action (BPA) de l’entreprise, marquant sans aucun doute la rentabilité. À titre d’exemple, si une organisation qui se négocie à par action produit un BPA de 1$ chaque année, son ratio P/E est de , ce qui suggère que la marque de proportion est conditionne les bénéfices de l’entreprise sur une base annuelle.
                      Ratio de la valeur ajoutée aux ventes (P/S Rapport). Le ratio P/S compare la marque de l’action aux ventes annuelles, ou aux revenus, générés par l’entreprise. À titre d’exemple, si une action se négocie à $ par action et génère 5$ par part dans le revenu annuel, son ratio P/S est de 2.

                          Rapport marque-à-guide-marque (rapport P/B). Finalement, le ratio P/B compare la valeur de l’action au taux d’obtention des ressources détenues par l’entreprise, divisé par la différence des actions célèbres. À titre d’illustration, si une action se négocie à $, a un taux d’actif d’obtention (taux comptable) de 1 milliard de dollars, et a 21 millions d’actions célèbres, il a un ratio P/B de 1.

                              Avant d’acheter un stock , jetez un coup d’œil sur divers paramètres d’évaluation et comment ils examinent les autres actions au sein de l’alternative de l’entreprise. Même si vous suivez la technique d’investissement sur taux, vous méritez d’être certain que les actions que vous incluez sont sous-évaluées lorsqu’elles sont placées à côté de leurs pairs.

                              Même en suivant une autre technique d’investissement, il est Il est essentiel de gérer certaines actions gonflées car le marché a l’habitude de corriger les surévaluations avec des baisses.


                              5. Bilan

                              Le bilan de stabilité d’une entreprise est une partie principale de tout effort de diagnostic principal. Il vous offre un aperçu de l’énergie et de l’équilibre monétaires de l’entreprise.

                              La feuille de stabilité d’une entreprise révèle aux commerçants le taux de ressources qu’elle possède, le montant de la dette qu’elle doit et l’équité des actionnaires.

                              Lors de la plongée dans la feuille de stabilité, il est crucial d’inclure le montant de la dette de l’entreprise en termes de ressources qu’elle possède. En fin de compte, comme c’est le cas dans la finance privée, les sommes dues peuvent devenir extrêmement lourdes et, dans certaines circonstances, l’augmentation des sommes dues peut entraîner un désastre économique.

                              Il est crucial de considérer que l’entreprise que vous ‘sont frappés par l’achat d’une partie de vient avec une base monétaire solide à partir de laquelle se développer.

                              Vous pourrez également accumuler des informations précieuses en jetant un coup d’œil sur le marmonnement de l’argent de l’entreprise. Cela décrit les flux de trésorerie entrant et sortant de l’entreprise, indiquant si l’entreprise a plus d’entrées que de sorties. Inutile de réclamer, vous méritez au total de voler des actions qui incluent plus d’argent entrant que sortant, affichant une énergie monétaire supplémentaire.


                              6. La dimension de l’entreprise

                              L’échelle de l’entreprise dans laquelle vous envisagez d’investir joue un rôle principal dans la quantité de chances que vous incluez si vous l’incluez. Quelle capacité, il est crucial de prendre en compte l’échelle de l’entreprise en termes de tolérance au hasard et d’horizon temporel avant d’acheter une action.

                              L’échelle des entreprises cotées en bourse est déterminée en ayant un aperçu de la capitalisation boursière de l’entreprise ou du taux de marché total des actions célèbres de l’entreprise. Voici comment les capitalisations boursières et le hasard se confondent:

                              Penny Stocks et Runt-Cap Stocks

                              Toute action dont la capitalisation boursière totale est inférieure à 2 milliards de dollars plongera dans la catégorie des penny stock ou des actions à faible capitalisation. Ces entreprises sont comparativement plus jeunes avec une rentabilité minimale, voire nulle. Quelle capacité cela, ils signifient certains des investissements à chance agréable.

                              Actions à moyenne capitalisation

                              Moyenne- les actions de capitalisation comprennent une capitalisation boursière comprise entre 2 milliards de dollars et 21 milliards de dollars. Ces entreprises sur le total comprennent quelque chose qui va pour eux. Ils ont créé un produit de marque contemporain, ont commencé à générer des revenus et, dans la plupart des cas, ont un avenir prometteur. Néanmoins, ils n’ont pas tout à fait atteint la taille, mais.

                              Les actions à moyenne capitalisation atteignent moins de chances que les actions cotées en cents et les actions à faible capitalisation, mais il y a un degré de chance modéré, car ces entreprises n’ont pas tout à fait attiré l’abondance, mais.

                              Actions à capitalisation qualifiée


                              Finalement, les actions à capitalisation pimpante sont actions représentant des entreprises avec un taux global de plus de milliards de dollars. Ce sont les entreprises qui incluent « made it ». Dans l’immense majorité des cas, ces entreprises font la promotion de produits populaires et inventent systématiquement des revenus critiques, qui sont sur le total retourné aux commerçants par la méthodologie des dividendes ou des rachats d’actions.

                              En tant qu’énormes entreprises avec d’énormes adeptes, ces entreprises signifient les opportunités les plus faibles dans le stock ma rket.

                              Astuce de pro: avant d’ajouter des actions à votre portefeuille, accumulez certain que vous choisissez les entreprises les plus productives possibles. Les agents de contrôle des stocks chérissent Stock Rover peut faciliter la réduction des choix aux entreprises qui répondent à vos besoins particuliers. En savoir plus sur nos filtres d’actions populaires .


                              7. Volatilité

                              La volatilité décrit le scoot des fluctuations de la marque d’une action ou d’un autre actif monétaire. Plus la volatilité est élevée, plus le titre montera et plongera tôt, tandis que les ressources à volatilité réduite passeront à un rythme plus lent et plus stable.

                              Il est essentiel de comprendre que la volatilité décrit le scoot des fluctuations de marque – cela ne résout pas le chemin de ces actions.

                              Les actions qui incluent des fourchettes de volatilité excessives grimperont considérablement les jours factuels et plongeront dans une pierre les jours défavorables. Quelle capacité ces investissements atteignent avec beaucoup plus de chances que les actions qui ne passent pas aussi facilement.

                              En fin de compte, si vous incluez une action à faible volatilité qui évolue très lentement et qu’une tendance haussière récente commence à s’inverser, vous inclurez beaucoup de temps avant de générer des revenus sur vos revenus plus tôt qu’ils ne le font.

                              Alternativement, les actions qui incluent des actions à un rythme rapide ne se présentent pas avec le temps nécessaire pour quitter le financement lorsqu’une construction s’inverse, ce qui peut également vous amener à abandonner le total des gains non réalisés que vous pouvez également probablement inclure – ou pire, peut également entraîner des pertes.



                              8. Dividende Historique précédent

                              Actions à dividendes connues pour donner une partie de leurs bénéfices à leurs marchands par la méthodologie des paiements de dividendes. Alors que ces paiements sont secondaires pour évaluer et livrer les commerçants, ils sont efficaces à recevoir, et ils sont donc un must absolu pour les commerçants qui suivent la technique d’investissement des bénéfices.

                              Si votre fonction est de générer des bénéfices en vos investissements, il est crucial d’inclure le temps d’avoir un aperçu de l’historique des dividendes de l’entreprise pour laquelle vous êtes attiré par le shopping.

                              Dans une procédure détournée, les commerçants de profits recherchent des rendements excessifs, ou un degré excessif de profits par rapport à la cote de l’action. Jetez un œil au rendement du dividende d’une organisation (ou dividende annuel), exprimé en action sur votre plate-forme d’examen des actions populaire.

                              Au-delà du rendement lui-même, il est crucial d’avoir un aperçu des dividendes historiques versés par l’entreprise. Dans une procédure détournée, vous achetez des paiements de dividendes sur une base annuelle pour une durée de trois ans ou plus. Une construction de paiements de dividendes croissants vous indique des choses sur une organisation:

                              1. C’est financièrement stable. Les entreprises ne peuvent verser des dividendes qu’après avoir suffisamment de revenus pour permettre à l’institution monétaire de le faire. Lorsqu’une organisation a une solide histoire d’augmentation des dividendes, elle révèle qu’elle est financièrement stable et qu’elle n’échouera plus rapidement.

                Il ne s’est pas trop étiré. Certaines entreprises accumuleront des paiements de dividendes ponctuels et élégants, qui peuvent en outre simplement servir d’appât pour faire pression sur les commerçants, mais maintenir ces dividendes en vie mettrait à rude épreuve les finances de l’entreprise. Les entreprises qui fournissent des dividendes attrayants et croissants incluent systématiquement des liquidités à revendre.

                      Il augmente . Finalement, les entreprises qui restent stagnantes n’incluent pas l’augmentation des bénéfices nécessaire pour vous donner l’argent nécessaire pour augmenter les dividendes. Les entreprises qui versent des dividendes avec un historique d’augmentations habituelles enregistrent apparemment une rentabilité égale ou supérieure à l’expansion des paiements de dividendes.



                    9. Revenus et revenus Assert

                    Pour accumuler de l’argent avec des actions, vous mériterez d’investir dans des entreprises qui augmentent. Essentiellement, la méthodologie la plus productive pour résoudre si une organisation est en croissance consiste à avoir un aperçu de chacun de ses revenus et de ses gains.

                    1. Revenu. Le chiffre d’affaires est le montant total des liquidités que l’entreprise génère de ses activités opérationnelles. À titre d’exemple, lorsqu’Apple vend un iPhone, la marque de vente de ce téléphone portable est ajoutée à l’ensemble de ses revenus.

                        Gains. Le bénéfice est le montant d’argent qu’une organisation fait finalement les frais ont été payés. A titre d’exemple, quand Apple vend un iPhone pour 1 $, 500, il paiera probablement $ 500 pour la fabrication, $500 pour l’acquisition par l’acheteur, et $21 pour l’ensemble des charges sociales liées à la vente . Dans cette situation, le tarif du téléphone cellulaire à l’entreprise est de $500, laissant $625 restant en gains pour la vente de chaque téléphone portable.

Il est essentiel d’avoir un aperçu de tous les revenus et bénéfices, car les entreprises peuvent gonfler l’une ou l’autre résolution, mais peut inclure une période intrigante pour gonfler tous. À titre d’exemple, une organisation qui souhaite générer des revenus supplémentaires peut dépenser davantage pour la promotion. Quelle capacité, ses revenus augmenteront, mais les frais de promotion réduiront en rentabilité, ce qui entraînera des revenus instables.

Alternativement, si une entreprise souhaite gonfler ses revenus, elle n’atteindra probablement en outre qu’à un appel à licencier du personnel ou à minimiser la motivation sur le marketing. Alors que cela ne ferait qu’amplifier les bénéfices de l’entreprise pour ce trimestre particulier, ses revenus diminueront apparemment. En l’absence de personnel et de marketing utilisant les revenus générés, l’augmentation des revenus n’est pas durable car les ventes diminueront.


. Stock le plus courant ou à la mode

Il existe deux types de stock assortis que les entreprises décrivent: le stock global et le stock le plus courant. La forme d’action que vous incluez jouera un rôle sur votre capacité de gains ainsi que sur votre capacité à classer des pertes plus importantes dans le tournoi d’une dissolution de l’entreprise. Voici la procédure dans laquelle cela fonctionne:

Stock de style


Stock de style est la forme habituelle de stock que l’énorme majorité des commerçants comprend. Si des dividendes avaient été déclarés, ces actions sont payées des dividendes et comprennent un rapport aux ressources de l’entreprise dans le tournoi de liquidation.

Néanmoins, leur rapport aux ressources est le dernier. Les détenteurs d’obligations et la plupart des actionnaires habituels seront payés plus tôt qu’un actionnaire global, ce qui signifie que lors d’une liquidation, il y a de fortes chances que les actionnaires globaux subissent des pertes critiques.

Actions les plus habituelles

Emplacements d’actions les plus courants, l’investisseur a gravi les échelons. Cette forme d’action sur le total s’accompagne de dividendes prédéterminés qui sont payés de manière cohérente et qui seront payés plus tôt que les dividendes en actions globaux. De plus, ces marchands incluent même un rapport sur les ressources de l’entreprise dans le tournoi d’une liquidation et seront payés plus tôt que l’ensemble des actionnaires.

Quelle capacité, la plupart des actions habituelles s’accompagnent d’une diminution du degré de chance et sur la capacité totale de gain de bénéfices plus importants. Néanmoins, la plupart des actionnaires habituels ont renoncé à voter sur des questions cruciales. De plus, ces partages sont connus pour une livraison plus lente.



. Ratio dette/équité

Le ratio dette/équité est un outil que les commerçants notifient pour déterminer à quel point une organisation s’est étirée par la méthodologie de la dette. Inutile de prétendre, les niveaux excessifs d’endettement sont défavorables car le désastre économique se transforme en une possibilité extraordinairement solide lorsqu’une organisation est trop étirée, correcte comme c’est le cas avec les consommateurs.

À résoudre ratio dette-équité d’une organisation, vous divisez simplement l’intégralité de l’encaisse de l’entreprise par l’intégralité de son équité envers les actionnaires. À titre d’exemple, si une organisation a une dette de 5 millions de dollars et une équité totale des actionnaires de millions, son ratio dette/équité est de 0,5.

Plus ce ratio est élevé, plus l’entreprise a de dettes à effet de levier. En tant qu’investisseur, vous mériterez de voler des actions dans des entreprises qui n’ont pas trop recours à l’endettement, de la manière dont vous serez le plus productif en investissant dans des entreprises avec un faible ratio d’endettement.

Dans l’ensemble, les commerçants obtiennent un ratio dette/équité inférieur à 1 pour les investissements les moins risqués. Tout ratio dette/équité supérieur à 2 suggère que l’entreprise a des dettes de trésorerie critiques et que le financement s’accompagne d’un degré de chance excessif.


Dernier mot

En vérité, l’une des erreurs les plus agréables que les commerçants contemporains accumulent par méthodologie d’investissement est d’acheter aveuglément des actions simplement parce qu’ils connaissent le nom de l’entreprise ou parce que quelqu’un leur a demandé de le faire. Malheureusement, les actions qui les chérissent amplifient vos risques de pertes et diminuent la rentabilité de votre capacité.

Même si vous réfléchissez à l’achat d’une action, il est important de vous renseigner sur cette action, le marché lui-même. , et l’économie globale avant de retirer le rapport sur le vol. Examiner est le fondement de toute décision de financement solide.

500

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *