wealthfront-evaluate-–-services-bancaires-et-investissements-automatises

Wealthfront était autrefois l’une des premières plateformes de robots-conseillers à s’introduire dans le courant dominant de l’investissement de détail. Il reste parmi les nombreux robo-conseillers suprêmes sur le marché à ce jour et dispose désormais de capacités de planification monétaire fréquentes également.

Wealthfront a de faibles investissements minimum, des frais de gestion pratiques, des outils de planification monétaire gratuits, une interface claire et personnalisée, un compte de gestion d’argent avec des rendements compétitifs et une gamme croissante de facettes à frais supplémentaires pour les commerçants à la recherche de portefeuilles indubitablement différents en fonction de leurs désirs monétaires.

Il existe de nombreux opposants nombreux, pour certains, mais il est absolument impatient de rechercher un défaut évident de Wealthfront et de ses choix.

Cela signifie-t-il que vous devriez peut-être également ouvrir un compte Wealthfront et changer vos sources de courtage imposables dès votre première consolation ? Par hasard. Cependant, d’abord, familiarisez-vous avec ce qu’est Wealthfront et le design qui le distingue de la concurrence.

Principales facettes

Wealthfront propose plusieurs types de comptes d’investissement optimisés par son algorithme de robo-advisor: un compte global (taxable), trois types de compte de retraite individuel (IRA) et un compte d’investissement universitaire.

Wealthfront propose également d’autres types de comptes. Ceux-ci comprennent un compte de gestion de fonds et une ligne de crédit de portefeuille à faible coût, que les commerçants peuvent utiliser pour emprunter en opposition à la valeur de leurs titres.

    Particulier personne Investing Legend (Taxable Brokerage Legend)

      Le compte de placement normal de Wealthfront est un produit imposable connu simplement parce que le compte de placement individuel (ou compte «d’investissement global»).

      Avec un forfait de gestion (frais de conseil) égal à 0.000% des sources sous gestion (AUM), le compte d’investissement individuel alloue les soldes de financement de toute la conception via une combinaison variée de fonds négociés en bourse (ETF) à faible coût, entièrement indiciels et sectoriels, dont beaucoup sont soutenus par des noms connus comme Forefront et Schwab.

      Ces fonds se divisent en six catégories importantes:

      • Actions américaines
      • Actions étrangères

          Marchés en hausse

        Actions de dividendes

        Ressources naturelles

      Obligations municipales

      Algorithme de Wealthfront automatiquement alloue les soldes des consommateurs à une poignée d’idées de fonds dans chaque catégorie (dans la plupart des cas, deux par paire), le tout avec des ratios de dépenses très bas.

      Au fil du temps, l’algorithme rééquilibre ces actifs allocations pour s’assurer qu’elles sont conformes aux besoins de financement reconnus des acheteurs et à la tolérance au stress, toujours selon le travail des transactions gratuites.

      Capacités de minimisation des impôts pour tous les comptes

        Tous les comptes Wealthfront incluent des capacités de minimisation des impôts intégrées. Pour les comptes dont le solde est inférieur à $401,, cela se produit par le travail habituel sur une base quotidienne de perte fiscale.

        Wealthfront vend stratégiquement des positions qui ont généré des pertes sur la durée de l’année d’imposition précédente pour compenser les aspects positifs du capital produits par les transactions de rééquilibrage.

          Stock-Level Tax- Récolte des pertes et parité des menaces pour les comptes à stabilité accrue

            Comptes imposables avec des soldes supérieurs à $

    ,10 consommer la récolte des pertes fiscales au niveau du stock, une approche de minimisation fiscale plus raffinée.

    L’algorithme de Wealthfront achète autant que 500 actions de l’indice S&P 401 et 1, actions du S&P 401 ) indice et réduit ou fournit à ces positions aussi importantes pour compenser le capital positif que

    Étant donné que les acheteurs de Wealthfront peuvent exclure manuellement les actions S&P de l’inclusion dans la collecte fiscale au niveau des actions, et donc du portefeuille dans son ensemble, cela a le support supplémentaire de permettant des techniques d’investissement socialement responsable (ISR).

    Lorsque vous ne souhaitez pas prendre position dans des sociétés de combustibles fossiles ou des sociétés de tabac, pour illustrer, vous ne vous accrochez pas – correct exclure ces noms et Wealthfront ne les toucheront pas.

    Comptes imposables avec des soldes supérieurs à $30,10 sont par ailleurs en partie investis au sein du Wealthfront Threat Parity Fund, un fonds commun de placement géré par Wealthfront.

    Le Threat Parity Fund utilise des techniques de négociation avancées pour couvrir les difficultés du marché et sans aucun doute accrocher des rendements plus élevés au fil du temps par rapport aux allocations de portefeuille de financement habituelles de Wealthfront.

    Le fonds porte des frais de gestion distincts de 0.00% d’actifs sous gestion (le plus pratique pour les soldes investis dans le fonds lui-même), et les commerçants sont libres de se retirer à tout moment.


    Wealthfront Tidy Beta et Threat Parity

      Comptes de Wealthfront imposables avec des soldes supérieurs à $ 500, se qualifier pour le fournisseur Tidy Beta de la plate-forme, qui peut peut-être aussi accrocher des rendements plus élevés.

      L’utilisation de comment une fois réservée aux experts en gestion de patrimoine humain et en planification monétaire, Tidy Beta optimise la publicité des portefeuilles à une série de composants d’investissement renommés (sources habituelles de détresse) pour améliorer l’efficacité tout en affirmant l’indexation et en suivant attentivement les actions des indices sous-jacents sur lesquels le portefeuille repose entièrement.

        Comptes de retraite (IRA)

          Wealthfront propose trois types d’IRA: les IRA en lambeaux, les IRA Roth et les IRA SEP. Wealthfront aide en outre 401(k) les reconductions dans les IRA détenus par la maison de courtage.

          Au-delà de leurs avantages fiscaux et des restrictions de cotisation et de retrait annuelles imposées par le gouvernement fédéral, les comptes de retraite de Wealthfront fonctionnent beaucoup comme ses comptes d’investissement imposables, avec le même algorithme de robo-advisor, des combinaisons d’actifs et des techniques de minimisation des impôts.

          Les acheteurs peuvent ouvrir une paire de compte de retraite avec Wealthfront, malgré le fait qu’il n’y a plus de paire de suppression de compte de retraite sous le même établissement. Pour la plupart des acheteurs, un Roth IRA et un IRA en lambeaux suffisent. Les acheteurs indépendants peuvent ajouter des SEP IRA s’ils le souhaitent.

          College Investing Legend (

          Education Epargne Financière Opinion)

            Wealthfront donne un 529 Conception d’épargne-formation, un compte d’épargne-études fiscalement avantageux pour les commerçants prenant un aperçu avant le collège privé ou des coûts de formation élevés.

            Les cotisations se développent en franchise d’impôt et peuvent également être retirées avec déclenchant le recomptage ou l’impôt fédéral sur les bénéfices lorsqu’il est mis à mal pour les coûts de formation admissibles.

            Les propriétés détenues dans la conception de Wealthfront sont allouées et gérées par l’algorithme robo-advisor de Wealthfront et personnalisées en fonction de l’horizon temporel du titulaire du compte et la tolérance à la détresse.

            Wealthfront répertorie les détenteurs de conception potentiels 401 pour avoir un aperçu de leur recomptage à domicile 401 conception, qui peut peut-être également offrir des avantages fiscaux plus élevés – ressemblant à des contributions déductibles d’impôt autant qu’un seuil annuel – que la possibilité nationale de Wealthfront.

            Cash Legend (Cash Management Legend)

              Wealthfront propose un compte de gestion d’argent qui se situe au même niveau que les comptes chèques gratuits suprêmes.

              Le plus régulièrement connu Parce que Cash Legend, il a un dépôt minimal requis négligeable et un rendement qui est bien au-dessus de l’institution monétaire importante à l’échelle nationale – pour le moment 0. 10% APY — conformément aux meilleurs comptes chèques à haut rendement.

              Les clients de Cash Legend peuvent reporter la prise en charge de:

                  Une carte de débit gratuite qui fonctionne dans des dizaines de milliers de guichets automatiques gratuits dans tout le pays

                  Dépôt de train jusqu’à deux jours à l’avance avec un payeur admissible

                • La flexibilité d’envoyer des tests ponctuels ou récurrents dans l’application Wealthfront
                • Mobile jeter un oeil à dépôt dans l’application
                • La possibilité de suspendre les achats en ligne et en magasin avec Apple Pay ou Google Pay


                  Transferts peer-to-note par travail de Paypal, Venmo et l’application Cash


                  En référence à l’absence de frais de compte, en conjonction avec l’absence de découvert de retrait ou de frais d’exercice excédentaire – un obstacle majeur à la consommation quotidienne d’épargnes irrégulières et comptes du marché monétaire

                  Jusqu’à 1 million de dollars de protection d’assurance FDIC, quatre cas le minimum significatif, via les banques partenaires de Wealthfront

                  Transferts informatisés vers votre compte d’investissement individuel via Autopilot, une fonction de commutation ordonnée – correct spécifiez une stabilité maximale de Cash Legend et Wealthfront transfère l’excédent, et encore moins un tampon $401, sans aucune action sur votre segment

                    Self-Utilizing Cash™, une fonctionnalité complète supplémentaire suprême qui achemine automatiquement le plaisir ds entrant dans votre Cash Legend contre les frais de fonds (en conjonction avec les versements à payer par voir), votre fonds d’urgence, vos autres désirs d’épargne selon votre conception d’épargne personnalisée (qui vous permet de définir simultanément pour des désirs futurs comme un scurry mondial et un acompte sur une maison), et vos comptes de financement – toutes les minutes internes

                    Marge de crédit de portefeuille

                      La marge de crédit de portefeuille de Wealthfront est un instrument d’emprunt à frais modiques pour les acheteurs dont le solde de compte de placement individuel est de 000,000 ou extra. Il n’y a pas d’examen de cote de crédit requis et aucune influence sur votre cote de crédit n’est requise pendant que vous imprimez votre plan.

                      Les appels sont plafonnés à 10% des frais du compte de financement, ou 3$ pour chaque $10, dans les sources.

                      Ligne de portefeuille de Wealthfront de la cote de crédit a une charge de passe-temps variable à égalité avec les marchandises sur valeur domiciliaire : pour le moment 2.10% à une paire.10%, en fonction de la stabilité et du champ d’échange avec les frais en vigueur.

                      Il n’y a pas de durée ou de montant de remboursement fixé, mais le passe-temps s’accumule en continu, il est donc financièrement de haute qualité de rembourser rapidement.

                      Alors que les soldes des plans restent en suspens, Wealthfront s’applique automatiquement transferts entrants vers votre compte d’investissement individuel – pas envie de payer une facture séparée ou d’allouer manuellement transférés à votre marge de crédit.


Avantages

Le charme de Wealthfront est enraciné dans les dépenses de gestion pratiques sur tous les soldes, les rendements des comptes monétaires supérieurs à la pratique, les multiples variétés de comptes et un effet de levier de portefeuille à faible coût, entre autres différenciateurs.

    Frais de gestion raisonnables sur tous les soldes. Wealthfront coûte une charge de gestion forfaitaire égale à 0.10% de sources sous gestion, pas de compte thématique stabilité. C’est nettement inférieur à celui de certains robots-conseillers concurrents et une liste d’une ampleur inférieure à celle des frais facturés par les conseillers financiers humains des fournisseurs éléphantesques, ce qui peut être pratique pour 1.% AUM ou extra.

      )Rendements de trésorerie très corrects . Le compte de gestion de fonds de Wealthfront (Cash Legend) a un rendement supérieur à la pratique: 0.10% APY sur tous les soldes. C’est plus élevé que la plupart des comptes d’épargne d’institutions monétaires importantes et quelques comptes d’institutions monétaires concurrents structurés comme des comptes de gestion de fonds.

      Carte de débit gratuite pour les détenteurs de Cash Management Legend. Tous les détenteurs de Wealthfront Cash Legend ont droit à une carte de débit gratuite célébrée par des milliers et des milliers de commerçants. Pour l’explication que Cash Legend est un compte courant gratuit qui n’est plus soumis au plafond de retrait d’épargne mandaté par le gouvernement fédéral de six retraits par cycle, la carte de débit permet de consommer ultimement comme un compte de dépenses au jour le jour.


      De nombreux types de comptes fiscalement avantageux sont facilement accessibles . Wealthfront propose des IRA en lambeaux, des IRA Roth et des IRA SEP. Collectivement, ces charmes à une vaste fluctuation de commerçants de retraite, en collaboration avec les travailleurs indépendants d’entre nous.

      Flexibilité d’investissement socialement coupable pour les investisseurs à l’actif accru . Même en supposant que Wealthfront ne fournisse pas une conception d’investissement socialement responsable entièrement distincte, il permet aux marchands d’actifs élevés – ceux-ci ne sont plus inférieurs à $ 10,10 sous gestion avec Wealthfront — pour exclure les actions individuelles qui ne répondent pas à leurs normes.

      Épargne et investissement est assez simple avec le pilote automatique et l’auto -Utiliser Cash™ . La fonction de pilote automatique de Wealthfront simplifie l’investissement en matière de faible stabilité, de «l’espacer et de ne pas s’en souvenir». Placez simplement un maximum de stabilité sur votre Cash Legend pour vous assurer que Wealthfront met vos fonds excédentaires à la disposition du marché. De même, Self-Utilizing Cash™ finance sans problème vos désirs d’épargne, effectue les paiements de factures et garantit que vous contribuez à vos comptes de placement imposables et fiscalement avantageux en fonction de votre conception monétaire à long terme.

      • La marge de crédit du portefeuille offre un effet de levier garanti à faible prix. La cote de crédit du portefeuille de Wealthfront offre un effet de levier sécurisé à faible coût. Les taux sont liés aux prêts sur valeur domiciliaire et aux traces de notation de crédit et sont bien inférieurs aux frais sur les prêts personnels non garantis – l’offre la plus courante d’effet de levier plutôt que les cartes bancaires pour les acheteurs qui n’engendrent pas de biens stables.

            Inconvénients

            Les inconvénients de Wealthfront englobent une échelle de frais qui désavantage les commerçants à fort potentiel, peu flexibilité pour les commerçants à faible valeur ajoutée, et assez peu d’idées de fonds.

              Le prix de gestion est fixe pour tous les soldes. Les frais de gestion fixes de Wealthfront – 0.10% AUM – sur tous les soldes sont quelque chose d’un double- épée tranchante. D’une part, c’est juste pour les marchands à faible valeur ajoutée pour lesquels les dépenses forfaitaires facturées par des opposants comme Acorns et Stash sont assez élevées en termes d’actions. D’un autre côté, il n’est plus spacieux pour les marchands de premier plan qui aimeraient récupérer le plaisir des variétés de constructions à plusieurs niveaux bien appréciées dans le monde de la gestion d’actifs.

              Investisseurs dont le solde est inférieur à $100,000 Impossible d’acheter des actions d’une personne en particulier ou des instruments non boursiers . Wealthfront n’offre pas de puissants atouts pour tenter de trouver de la flexibilité pour les commerçants moins prospères. Si votre stabilité est inférieure à $401,, que vous ne devriez tout simplement pas conserver d’actions individuelles dans un compte de financement Wealthfront. Vous souhaitez soupirer avec la gamme plutôt maigre d’ETF de Wealthfront comme un changement. Et aucun commerçant de Wealthfront ne peut désirer des devises, des contrats à terme ou des idées. Pour cela, un courtage de fournisseur éléphantesque est requis.
                Peu de choix d’ETF. La petite option ETF de Wealthfront mérite d’être répétée. Même en supposant que ses ETF augmentent les prix bas et sont dans la plupart des cas très bien notés par des analystes indépendants, ils ne fournissent tout simplement pas le niveau d’option stratégique auquel les commerçants plus raffinés construisent une question. «Une forme de mais fréquente», vous devriez l’appeler.
                  Aucune possibilité d’investissement socialement coupable pour les investisseurs à faible patrimoine . Acheteurs de fortune avec moins de $100, dans les sources d’investissement ne peut pas retarder la prise en charge de la principale fonctionnalité d’investissement socialement responsable de la plate-forme: la flexibilité d’exclure des actions individuelles de votre portefeuille. Ceux qui recherchent des investissements socialement conscients parfaitement adaptés souhaitent se tourner vers des plates-formes qui offrent une plus large admission de récupération aux fonds et techniques ISR.

                  500

                      Observation de clôture

                      Wealthfront est possible l’un des principaux robo-conseillers suprêmes. Ses qualités personnelles et sa charge pratique en font un excellent marchand d’actions en ligne pour les commerçants amateurs.

                      Wealthfront n’est pas pertinent pour tous les commerçants ou les affaires financières, malgré le fait que.

                      Ce qui est important pour les commerçants à la recherche d’encouragements directs, Wealthfront ne peut pas reproduire le lien entre les experts en gestion de patrimoine des fournisseurs éléphantesques et leurs acheteurs. Il ne bloque pas les conseillers monétaires humains ou les gestionnaires de portefeuille à domicile et donne de l’exiguïté dans le cadre d’un système de conseils personnalisés.

                      Ce n’est pas un coup de tonnerre pour les commerçants qui se contentent d’un doigt supplémentaire régime à investir. D’un autre côté, il supporte la répétition, si c’est pratique, afin que les commerçants sensibles ne soient pas pris au dépourvu par ce qu’ils achètent chez Wealthfront.