presentation-de-farmtogether-–-investissez-dans-les-terres-agricoles-des-etats-unis

FarmTogether est une plate-forme numérique d’investissement dans les terres agricoles qui permet aux commerçants agréés de faire des investissements dans la possession fractionnée ou exclusive de terres agricoles.

Considérant que l’exigence d’accréditation met FarmTogether hors de portée – pour l’instant – pour les commerçants à but lucratif, des financements minimums aussi bas que $ , par placement signifie que FarmTogether est phénoménal mieux qu’un jeu de diversification de portefeuille pour les ultra-prospères .

FarmTogether se démarque des autres plateformes d’investissement participatif, aux côtés d’idées alternatives ciblées sur les terres agricoles comme AcreTrader, dans d’autres techniques essentielles. L’équipe FarmTogether a plus de 100 années de compétences collectives dans les domaines de la finance et de l’agriculture. Cet équipage le plus productif offre aux commerçants des opportunités dans lesquelles il prévoit d’investir des fonds.

Et, même en supposant que l’efficacité passée n’est plus indicative des résultats futurs, FarmTogether cible des opportunités de financement qui seront peut-être offrent des rendements d’aspects positifs du capital entre 7% et % avec des rendements monétaires annualisés de 3% à 9% après frais .

Plateforme FarmTogether et principaux aspects positifs

La plate-forme de financement FarmTogether est conçue pour les traders avertis. Ce n’est plus un courtier en ligne agréable pour les débutants ni une opportunité de financement participatif à faible capitalisation.

Mais ces lacunes, quand vous serez prêt à les nommer ainsi, n’oubliez pas FarmTogether intéressant pour les traders à la recherche d’une exposition à une classe d’actifs souvent perdue de vue – par rapport à d’autres types de biens immobiliers d’entreprise, en tant que minime – qui n’est plus étroitement liée aux marchés boursiers.

The FarmTogether La plate-forme offre des capacités de financement prévisibles aux commerçants individuels agréés, aux entités de l’entreprise, aux gestionnaires de patrimoine et aux domaines de travail familiaux. L’équipe FarmTogether applique un chemin standardisé pour juger, acheter, solliciter des investissements pour, gérer et promouvoir les terres agricoles.

Formes d’investissements FarmTogether

FarmTogether propose deux types d’investissements: la possession fractionnée (choix de terres agricoles financées par la foule et financées par plus d’un commerçants FarmTogether) et les choix sur mesure de possession unique (actifs entièrement détenus par des participants, des ménages ou des entités uniques).

Même en supposant qu’ils ne soient plus éligibles pour les échanges 1031 permettant de réduire les impôts, les choix de terres agricoles financés par le crowdfunding sont extrêmement accessibles pour les investisseurs réguliers de FarmTogether.

FarmTogether effectue une diligence raisonnable intensive sur chaque opportunité et sélectionne les plus productives qui répondent à des critères stricts – et qu’elle est prête à investir dans laquelle elle a de l’argent .

Dans le domaine de l’utilisation du titre de propriété de la terre agricole elle-même comme l’un des dizaines ou centaines de locataires en général, chaque investisseur achète ases partage une entité pour une raison évidente – une LLC – qui possède immédiatement les terres agricoles sous-jacentes.

FarmTogether cible des cultures permanentes équivalentes aux noix et aux agrumes, dans les sous-régions de l’aile ouest avec une disponibilité factuelle en eau, des sols de qualité excessive et la proximité des réseaux d’exploitants agricoles préférés de FarmTogether. L’équipe recherche également d’autres types d’opportunités, parallèlement à des cultures annuelles parallèles équivalentes au maïs, au blé et au soja à l’est des Rocheuses.

Deux choix entièrement dédiés FarmTogether se présente comme une vitrine de consultant cette diversité : un verger de pommes biologiques dans le centre de Washington et une ferme de maïs et de soja dans le nord-ouest de l’Illinois.

Dans les deux cas, FarmTogether réalise des investissements ciblés pour moderniser et rationaliser les opérations de ses fermes, l’utilisation de pratiques agricoles durables où que vous soyez et en déployant un levier acceptable pour augmenter les rendements.

Minimums de financement initial pour la livraison de choix de terres agricoles à financement participatif à

  • , mais calcul différent sur l’offrande. Retenir les sessions – la durée pendant laquelle FarmTogether prévoit d’utiliser l’actif – livraison à 5 ans et poussée vers le haut à partir de là.

    Les choix sur mesure sont entièrement personnalisables, avec des sessions d’utilisation, des rendements et des possibilités- profils de rendement à la discrétion de l’investisseur. Ils nécessitent généralement un financement minimal de 1 million de dollars mais sont éligibles aux échanges 1031.

    Personnes et entités pouvant faire des investissements dans FarmTogether Choices

  • FarmTogether accepte les investissements des participants et des entités de l’entreprise qui répondent à la définition de la Securities and Trade Commission (SEC) des États-Unis. un investisseur licencié :

    • Bénéfices minimaux de $
        , pour les participants et $ 100,000 pour les couples jusqu’à deux ans avec des bénéfices futurs attendus dans des fourchettes identiques ou meilleures, OU
          Actif minimal (prix internet) de 1 million de dollars pour les participants ou les couples, OU
            Actif minimal de 1 million de dollars pour l’entreprise admissible entités

            Les traders peuvent financer et utiliser leurs investissements par l’intermédiaire d’entités individuelles, de fonds de pension, d’IRA, solo 300(assez) comptes et autres voitures éligibles.

            Appréciation des prix (rendements) et rendements monétaires

            FarmTogether cible les opportunités de financement avec la capacité d’étiqueter une appréciation nominale annualisée (rendement du capital) entre 7% et % et l’argent rapporte entre 3% et 9%, tout internet de charges. Les commerçants gagnent généralement des distributions d’argent sur une base trimestrielle, semestrielle ou annuelle par le biais d’un dépôt en train.

            Les dépenses diffèrent selon les opportunités, mais FarmTogether s’efforce de les conserver sous la moyenne du secteur. FarmTogether décrit les frais de chaque opportunité de financement et les dangers possibles sur la page Internet de l’offre dans un anglais effrayant.

            Le portail des investisseurs de FarmTogether aide les traders à ajuster l’efficacité de leurs actifs au fil du temps et comprend des types d’impôts annuels équivalents à Okay-1 que les traders doivent représenter les distributions d’argent et les aspects positifs du capital.

            Processus d’acquisition de terres agricoles de FarmTogether

              La plate-forme d’approvisionnement poussée par la science des données de FarmTogether aide l’équipe à identifier des propriétés hors marché éblouissantes.

              FarmTogether s’appuie également sur un réseau gigantesque de consultants agricoles et de partenaires d’approvisionnement numérique pour vous aider à déterminer chaque opportunité d’acquisition sur le marché et hors marché.

              Les commerçants de FarmTogether ne sont pas hétéros loin curieux du chemin d’acquisition de, mais c’est sans aucun doute le prix de l’élaboration des termes habituels de l’arrangement qu’il fonctionne vraiment. Par FarmTogether, le chemin de se déroule comme suit:

                  Plomb reconnu . Une ferme est identifiée comme étant la géographie cible intérieure de FarmTogether et la tranche «champ de décision».

                  Initial Nom. FarmTogether se connecte avec le propriétaire foncier pour discuter de la propriété.

                    Évaluer la propriété . L’équipe de financement tire parti de ses capacités d’entreprise et de Terra – le moteur de souscription de terres agricoles alimenté par l’IA de FarmTogether – pour espionner les fondamentaux de la ferme, ainsi que la disponibilité de l’eau, le rendement possible et les potentialités d’appréciation. Si la ferme semble correspondre aux faits pour FarmTogether et ses commerçants, l’équipe planifie une consultation de fonctionnalité avec.

                    Fourniture et contrat. FarmTogether conçoit une offre commerciale qui répond aux envies des propriétaires. Les occasions conviennent des termes de l’accord et concluent un contrat de vente.

                      Due Diligence. FarmTogether effectue une vérification diligente approfondie, met fin à une recherche de titre, confirme les droits sur l’eau, garantit que la propriété est conforme à toutes les règles environnementales fédérales et fédérales applicables, effectue un pronostic d’entreprise, détermine la qualité du sol et de l’eau, et plus encore. L’équipe de financement de FarmTogether est agile, tirant parti de la technologie pour réduire les secours grâce à la bande cramoisie habituellement connectée aux gargantuesques commerçants de terres institutionnels.

                      Engagement et clôture . Si aucun problème ne survient à un moment indéterminé dans le futur de la diligence raisonnable, la vente est conclue. Les propriétaires en lambeaux gagnent le produit de la vente et FarmTogether se prépare à présenter la propriété à ses commerçants.

    Marché secondaire de FarmTogether (à venir rapidement)

    Traditionnellement, une propriété solide – en particulier les terres agricoles, qui pendant une longue période de passé historique ont été soit commune ou détenue étroitement par des familles et transmise de manière appropriée aux générations successives – est une classe d’actifs illiquide.

    Les innovations actuelles Les FPI de fantaisie possèdent des liquidités supplémentaires injectées sur le marché et ont permis une possession fractionnée à faible coût de des actifs immobiliers solides, mais la classe est la plus productive et pondérée avec un horizon temporel vraiment très long à l’esprit.

    C’est vrai pour FarmTogether avec autant de succès. Les sessions de détention de FarmTogether s’étendent sur plusieurs années au minimum, et la plate-forme informe les commerçants qu’ils ne seraient peut-être pas prêts à faire la promotion tôt, il faut donc évaluer le besoin – même en supposant que FarmTogether promet de marquer “les efforts les plus productifs” pour découvrir les commerçants secondaires.

    Mais cette limitation va apparemment changer. FarmTogether a lancé des plans pour lancer un marché secondaire à l’avenir en 2021. Plus de détails sont en train d’être interrompus, mais cette option permettrait peut-être aux commerçants de FarmTogether de se décider et de promouvoir les actifs agricoles après la fin de la durée de l’offre initiale.

      2021

      Avantages

      Les meilleurs avantages de FarmTogether par rapport aux autres plateformes de financement de biens immobiliers intègrent:

    FarmTogether investit son argent personnel dans des propriétés équipées pour l’investissement . FarmTogether met son argent comme il faut. C’est-à-dire que le plus productif offre aux commerçants des opportunités dans lesquelles FarmTogether est lui-même disposé à investir. Cela doit apaiser tous les problèmes que FarmTogether réfléchit davantage à la qualité de la transaction qu’à la qualité de la transaction.


    Beaux retours. FarmTogether cible des investissements avec des rendements annuels compris entre 7% et %, internet des charges. Voici à peu près en phase avec les rendements boursiers moyens à long terme, si ce n’est maintenant un morceau plus grand.


    Merveilleux rendements monétaires. FarmTogether cible des investissements avec des flux d’argent stables qui marquent des rendements monétaires annuels entre 3% et 9%, Internet des charges. Même à la fin la plus basse de cette variation, c’est bien mieux que les rendements sur les investissements à long terme des obligations de fantaisie et des CD.

      Les rendements et les rendements pourraient également ne plus être soigneusement corrélés avec des cours d’actifs assortis. Parce que les rendements et les rendements des propriétés agricoles solides ne seraient peut-être plus étroitement liés à d’autres cours d’actifs, équivalents aux actions et aux métaux précieux, FarmTogether est une intention digne de confiance pour les traders expérimentés souhaitant diversifier leurs portefeuilles de financement.

          Résumés clairs et désagréables des risques d’investissement et des taux en anglais . Les choix de financement de cette solide plate-forme de financement participatif immobilier décrivent clairement et dans un anglais effrayant les frais de gestion annuels et les dangers possibles. Les FAQ de FarmTogether contiennent d’énormes quantités de rapports effrayants en anglais sur les dangers généraux de l’investissement avec autant de succès. Voici une alternative rafraîchissante au financement dense ou carrément impénétrable que vous découvrirez dans d’autres endroits.

          Les investissements de FarmTogether sont 100% de revenus passifs . FarmTogether utilise un réseau de partenaires privilégiés sur le terrain pour gérer ses exploitations agricoles, libérant les commerçants de toute responsabilité quotidienne quant à leur gestion. De même, même en supposant que les commerçants potentiels doivent évaluer à plusieurs reprises leur diligence raisonnable, FarmTogether assume la responsabilité du travail laborieux et chronophage de vérification des opportunités possibles. La conséquence finale: des capacités de financement entièrement passives pour les contributeurs de FarmTogether.

            FarmTogether pourrait également améliorer 1031 Échanges. Les commerçants et les investissements FarmTogether efficaces seront apparemment éligibles pour les échanges 1031. Les suggestions autour de ces taxes -les manœuvres d’économie sont sophistiquées et spécifiques aux relations, alors vérifiez avec la FAQ de FarmTogether et consultez votre consultant en marketing fiscal et marketing avant de continuer.
          • FarmTogether accepte les investissements des entités de l’entreprise et les pensions . FarmTogether n’est pas juste approprié pour les participants. Les entités de la société éligibles aiment les LLC et les partenariats peuvent investir dans leurs choix, tout comme les participants peuvent utiliser les fonds détenus sur leurs comptes de retraite. Consultez la FAQ de FarmTogether pour plus de détails sur les directives régissant la plupart de ces investissements.

    Désavantages

    Les plus beaux inconvénients de FarmTogether incarnent:


      Très raisonnable Disponible pour les commerçants accrédités . FarmTogether est le plus productif disponible pour les commerçants agréés, que la SEC définit comme des participants gagnant un minimum de $ 100, 000 ou couples gagnant un minimum de $