methodes-pour-negocier-des-couts-inferieurs-avec-les-entrepreneurs-pour-etablir-l'argent

Que vous soyez confronté à un défi de rénovation important ou que vous souhaitiez simplement effectuer des réparations occasionnelles de votre logement, en temps voulu, ou non, il est nécessaire de travailler avec des entrepreneurs. Pour de nombreux propriétaires, c’est un voyage semblable à une visite chez le dentiste pour un traitement de canal.

Des réparations mal gérées peuvent éloigner les propriétaires avec des factures inutilement excessives, des horaires gonflés, des travaux de mauvaise qualité et même des dommages matériels. Pour aggraver la mission, de nombreux propriétaires s’endettent pour payer les mises à jour de leur propriété, retirent la valeur nette de leur logement ou suppriment un prêt le plus intérieur pour les rénovations.

Travailler avec des entrepreneurs ne veut pas devenir un cauchemar, cependant. Il est probable que vous serez probablement en mesure de négocier un prix raisonnable pour un travail de première qualité terminé dans les délais. Les méthodes sont la préparation et la négociation.

Méthodes pour négocier des coûts inférieurs avec les entrepreneurs

Ces options de négociation avec les entrepreneurs doivent être particulières pour lesquelles vous ne recevrez jamais de surfacturation travail de mauvaise qualité encore une fois.

1. Croyance Améliorations de la maison pour la basse saison

Bien sûr, certaines réparations présentent des imprévus, se dopent et nécessitent un examen urgent. Cependant, pour les réparations facultatives et les mises à jour résidentielles, cela vous coûtera de l’argent avec un timing minutieux.

Pendant que vous nommez un entrepreneur en CVC en juillet et que vous lui demandez d’entretenir votre condenseur de climatisation, ne mettez pas de leur demander de divulguer: «Je serai là dans 15 minutes.» Tout au long de leur saison excessive, de nombreux entrepreneurs se voient réserver des semaines et même des mois à venir.

Et même si vous achetez pour éviter la file d’attente et recevoir un service prioritaire, demandez à payer un joli centime pour cela.

Croyez que vos tâches d’amélioration des logements non publics sont à venir et planifiez-les stratégiquement pour la saison des loisirs. Alors que vous nommez ce même entrepreneur en CVC en avril, il semble qu’il ait plus de temps libre et une gamme de celui-ci. Il est probable que vous serez probablement en train de négocier votre nouvelle intention de CVC à partir d’une puissance et d’une gamme d’entrepreneurs affamés et facilement disponibles à récupérer.

2. Procurez-vous des contacts plus tôt que vous n’en avez besoin

Peu importe à quel point votre maison privée semble être comme aujourd’hui, le jour viendra si vous le voudriez probablement peut-être bien probablement comme une réparation — urgente.

Ce sera une fuite de toit, une fournaise qui tombe en panne en février, un tuyau éclaté. Des urgences surviennent. Il ne fait aucun doute que vous serez probablement en mesure de vous préparer financièrement avec un fonds d’urgence, mais vous devez également vous préparer avec du personnel.

Parce que lorsqu’un tuyau éclate et commence à projeter de l’eau partout votre logement non public, vous aimeriez peut-être probablement un entrepreneur en minutes ou en heures, pas en jours.

Chaque fois que vous entendez un copain, un collègue, un voisin ou un membre de la famille discuter d’un défi d’amélioration de l’habitation, demandez-leur s’ils sont satisfaits de l’entrepreneur. Ont-ils fabriqué un travail avantageux à un prix raisonnable? Résidaient-ils dans la fourchette de valeur intérieure et dans les délais?

Aucun sujet sur l’unicité de l’entrepreneur, demandez leur nom et maintenez une correspondance avec les connaissances. Notez-le dans un endroit valide afin que vous puissiez probablement le recevoir également en cas d’urgence.

Au lieu de paniquer et de rechercher sur Google des plombiers pour réparer ce tuyau éclaté, vous peut-être probablement être dans une construction pour référencer uniformément votre liste de trois ou quatre plombiers qui sont venus très instruits. C’est vrai, en plus de leur référence de confiance, vous en avez aussi beaucoup à récupérer, vous n’êtes donc pas à la merci de l’entrepreneur.

Et cela peut être très connu lorsque vous négociez les prix .

3. Par aucune formulation Eye Décidé

Aucun sujet sur l’urgence de la réparation, vous ne devriez jamais, jamais avoir l’air décidé. Le nez des entrepreneurs sans scrupules se dresse à l’odeur d’un gros salaire.

Cadeau que vous collectez simplement quatre ou cinq devis et que même s’il vous est bien connu de réparer le sujet le plus tôt possible Comme vous allez simplement être dans une construction à envisager, vous n’essayez pas de recevoir un travail de mauvaise qualité simplement parce que son emploi du temps est correct. Quiz pour leur plus simple impression et leur emploi du temps pour terminer le travail alors même que vous accumulez pour les louer.

Quiz autant de questions que vous seriez probablement dans une construction pour réfléchir sur le étendue des travaux. Plus vous seriez peut-être dans une construction simple pour réaliser le défi, moins vous serez ignorant et décidé à l’entrepreneur suivant lorsque vous présenterez la mission.

4 . Procurez 3 à 5 citations et apprenez de tous

La sagesse primitive vous suggère de marquer trois citations pour tout défi d’amélioration de la maison. Cependant, quatre ou cinq, c’est encore mieux.

Tout d’abord, cela vous permet de faire connaître plus de vues et d’augmenter vos chances de trouver le dernier entrepreneur de note pour le travail. Cependant simplement plus connu, il vous offre un énorme pari pour mieux estimer l’étendue des travaux.

Souvent, si vous nommez toujours le premier entrepreneur, vous ne réalisez pas vraiment les nécessités du travail. Vous connaissez le symptôme de la mission, équivalent à la panne du four, mais pas la raison de l’inspiration ou le travail occupé à le réparer.

Le premier entrepreneur arrive pour arpenter le four, et tout ce que vous feriez peut-être peut-être peut-être dans une version à divulguer, c’est qu’il a cessé de fonctionner. Cependant, alors que vous traînez au sous-sol avec eux et qu’ils dévissent le panneau, vous seriez peut-être probablement en train de poser des questions sur le défi.

Cela ressemble-t-il à une mission électrique avec le circuit imprimé ? Un blocage dans le filtre ou les conduits ? Peut-être que le pilote léger a simplement explosé et doit être rallumé. Et même la fournaise est morte d’âge historique après 50 des années de service fiable.

Bien que vous nommiez l’entrepreneur en CVC suivant, vous auriez peut-être peut-être être dans une construction pour insister sur la mission en composant supplémentaire. Au fur et à mesure que de plus en plus d’entrepreneurs recherchent la fournaise, et de même que vous posez plus de questions, on vous apprend simplement à poser des questions et à mieux comprendre la raison de la mission.

Cette compétence et cette confiance en soi ajoutées vous mettent dans un construire plus en profondeur à négocier.

Assurez-vous de nommer le premier ou le deuxième entrepreneur avant de prendre une résolution et de partager toutes les connaissances supplémentaires que vous avez acquises. Donnez-leur un énorme pari pour modifier leur citation.

5. Procurez-vous des licences, des garanties de protection d’assurance et des références avec chaque devis

Chaque division du travail et des licences contractuelles de licence. De plus, les compagnies d’assurance proposent des obligations qui vous permettent de déposer une plainte auprès de l’assurance de l’entrepreneur au cas où elles violeraient votre contrat ou obtiendraient un travail manifestement de mauvaise qualité.

Chacune vous donne une certaine mesure de la responsabilité de l’entrepreneur. . Il est probable que vous serez peut-être en mesure de déposer des plaintes auprès du conseil d’administration des licences et d’examiner la licence d’un entrepreneur révoquée, et de la même manière, vous seriez probablement en mesure de déposer une demande de caution pour le remboursement de toutes les pertes.

D’autre part, même si vous attendez qu’un différend survienne avec votre entrepreneur pour demander sa licence ou sa protection d’assurance caution, ne récupérez pas votre souffle prêt à le recevoir.

Il est probable que vous aurez peut-être aussi une chance d’amasser ces documents : devriez-vous toujours marquer des citations. Les entrepreneurs quittent ce levier de responsabilité pour acheter votre remplaçant, et ce pour peu de raisons.

De plus, demandez des références de consommateurs lors de la collecte de devis – et la vérité est de les nommer. Mais vous seriez peut-être peut-être dans une construction pour faire un pas de plus et demander sur quels travaux l’entrepreneur travaille pour le moment. Avec la permission du propriétaire, renversez par la situation de travail et sondez le personnel de l’entrepreneur en circulation.

Cette diligence raisonnable dans la sélection des entrepreneurs vous aide à accumuler essentiellement le candidat le plus inspirant. Cependant, cela vous positionne également comme étant minutieux et obéissant avant même d’entamer des négociations sur l’impression et le calendrier. Il envoie un message transparent que vous n’êtes pas facile d’impressionner pour tordre avec des citations gonflées.

6. Jetez un œil aux suggestions de potentialités variées

Bien, c’est payant d’appeler les références de l’entrepreneur pour poser des questions pointues sur leur travail et leur capacité à gaspiller des emplois à temps et à bon escient. Cependant, gardez à l’esprit que l’entrepreneur a sélectionné ces acheteurs comme étant les plus joyeux.

Alors ne perdez pas votre diligence raisonnable là-bas. Naissance en travaillant une courte recherche en ligne pour le nom de l’entrepreneur et la note «avis». Recherchez chacun par son nom non public et son nom de remplacement, car les noms de remplacement peuvent être échangés en une seule journée.

Faites un pas de plus en les achetant sur Articulate, Angie’s Checklist et Home Consultant. Ceux-ci forment l’un des sites Web d’examen des entrepreneurs les plus connus et les plus importants du pays, et même si vous êtes en mesure de ne pas recevoir l’entrepreneur répertorié dans l’un d’eux, gardez à l’esprit qu’il est rose clair. flag.

Lisez les critiques avec parcimonie et gardez à l’esprit que même les entrepreneurs factuels sont parfois en conflit avec des acheteurs compliqués, donc dans la plupart des cas, il n’y a aucune raison de laisser une seule critique opposée influencer votre résolution. Une surabondance de critiques opposées fait cependant une certaine légende.

7. Ne nivelez pas vos fonds

Lorsque vous demandez des devis, de nombreux entrepreneurs vous demandent également votre fourchette de valeur. Ils essaient de dire la vérité, c’est de vous sentir dehors, et ils sur le plein tarif en conséquence. Alors que vous présentez une fourchette de 5 $ 000 pour un $ 3, travail, à quel point recevez-vous en premier lieu qu’ils vous citeront?

Détourner la demande au lieu de le remplacer. Retournez-le sur l’entrepreneur avec une réponse adore, “Zéro dollars. J’espérais m’éloigner complètement de cette réparation. Cependant, comme cela ne semble pas évident, quel est le discours le plus bas que vous seriez peut-être dans le but de me présenter pour le poste?

De plus, demandez-leur ce qu’ils facturent en tant que tarif horaire et combien d’heures ils estiment que le travail prend. Certains entrepreneurs commencent à se tortiller à ce niveau, réticents à être épinglés avec une telle transparence. Et assurez-vous de demander des devis séparés pour la main-d’œuvre et les fournitures.

Au sein des déchets, vous achetez pour vouloir forcer l’entrepreneur à proposer les chiffres et à le fabriquer notamment que vous mettez simplement un Demandez au plus bas que vous allez être dans une construction pour contempler impressionner parce que vous collectez des offres tout aussi compétitives de la part de tant d’entrepreneurs.

8. Structurer les paiements avec un préjudice scandaleux

Plus beaucoup d’entrepreneurs demandent des acomptes ou des paiements d’étape pour un travail de 500 $. Un travail $50,000 est un autre sujet à part entière.

Lorsque vous louez un entrepreneur pour un travail élevé, celui-ci demande dans son intégralité une série de paiements raisonnablement supérieure à un seul montant à la fin du travail. Pour leur donner un coup de main, ils achètent les fournitures qu’ils souhaitent, ils demandent parfois une caution avant même de commencer à travailler. Ils demanderont également des paiements partiels à des jalons diversifiés le long de la formulation, identifiés dans l’industrie sous le nom de “tirages”.

Pour les propriétaires, la structuration des dépôts et des tirages est fondamentalement le moment le plus abominable pour votre complet contrat de travail. Les entrepreneurs demandent inévitablement autant d’argent d’avance que le fait que vous serez dans une construction à envisager pour un dépôt de sujet et pour objectif d’empiler le calendrier de conception avec de l’argent au début du travail afin qu’ils gagnent de l’argent avant de faire le travail.

Vos activités sont en opposition avec les leurs. Que vous devez juste abandonner aussi peu d’argent que celui que vous allez être dans une construction à envisager au début du travail, avec la plupart de l’argent dû le plus inspirant après l’achèvement.

En tant que partie de la négociation travail, demandez quels fonds l’entrepreneur demande avant de terminer le défi. Après quoi, soyez prêt à vous battre bec et ongles pour retarder le calendrier de conception pendant que l’entrepreneur essaie de le charger en amont.

Il existe une astuce pour vous permettre de vous éloigner d’eux avant vous sur les paiements. Prenez soin de mettre fin à leur argumentation pour un dépôt en payant vous-même les fournitures.

9. Payer les fournitures vous-même

Après avoir convenu du coût de la main-d’œuvre ts, mais avant de vous mettre d’accord sur un calendrier de conception, lancez une boule de courbe: “Je paierai les fournitures moi-même, nous ne voulons donc pas nous inquiéter d’un dépôt de fournitures.”

Plus la plupart inspirant insiste-t-il sur leur besoin d’un acompte, mais cela les empêche sans doute aussi de gonfler les coûts du sujet sur vous. Dans le même temps, il vous permet de financer les frais liés au sujet de votre carte de crédit ou de votre carte de récompenses en pouces afin de réduire vos dépenses en espèces et de vous rapporter des avantages dans le cadre de la formule.

Il ne ‘t épuiser toute menace de coûts gonflés, sans aucun doute. Un entrepreneur peu scrupuleux peut également acheter plus d’offres qu’il n’en a réellement besoin et les distinguer pour divers travaux.

Cependant, même si vous rencontrez physiquement l’entrepreneur pour récupérer les offres plutôt que de fournir au caissier votre carte bancaire par téléphone, moins d’entrepreneurs menacent de gonfler de manière flagrante les coûts du sujet sous vos yeux.

. Quiz sur Signal Marketing et marketing

Les entrepreneurs achètent pour commercialiser leurs produits et leurs entreprises auprès des passants avec des indicateurs de chantier: “Un autre gros travail effectué par Bob Bros. Contracting!”

Avant de signer un contrat, demandez dans le cas où ils ont l’intention d’utiliser votre maison à des fins de publicité et de marketing avec un signal de jardin. S’ils disent oui, faites une ligne dans le sable : ils vous paieront tous les deux pour la publicité et le marketing dans votre maison en recevant un devis réduit, ou ils éloigneront le signal dans la camionnette. Fin difficile.

Ils vont zozoter et exiger que c’est “l’industrie typique s’applique”. Tenez-vous ferme et répondez que la vente à votre maison privée n’est pas gratuite.

Qu’ils vous offrent une bonne affaire ou qu’ils s’éloignent de votre jardin sans entacher de publicités et de messages marketing, vous achetez les deux formules.

000. Prenez soin de la fin du contrat avec un peigne à dents ravissantes

Lisez chaque triste note de jargon juridique du contrat, même lorsqu’elle menace de vous plonger dans une crise de narcolepsie inattendue.

Pensez particulièrement à la garantie, aux vénérables provisions, au planning de conception, et à l’échéancier. Dans le cas où ils ne sont pas en cristal, expliquez sur l’ajout de votre langue de contenu.

Ne soyez pas impatient de recevoir des idées, les deux. Il est probable que vous serez peut-être dans une construction pour structurer l’accord avec des incitations à la performance, équivalant à un bonus de 500 $ pour terminer le défi plus tôt, et un $ 500 pénalité pour avoir terminé le défi après une date de coupure convenue.

Être certain que le contrat lui-même comporte le numéro de licence de l’entrepreneur et le numéro de protection du cautionnement à épuisez toute confusion dans les réclamations ou litiges ultérieurs.

Si l’entrepreneur ne l’aime pas, il ne veut pas être juste pour vous. Il est probable que vous accrocherez peut-être aussi trois ou quatre autant de devis d’entrepreneurs affamés à votre place.

12. Adressez-vous aux entrepreneurs jusqu’à l’achèvement

La négociation ne se perd pas avec la signature du contrat car vous n’accrochez pas encore ce que vous achetez pour accrocher. Ce n’est que lorsque l’entrepreneur a accompli son travail avec une qualité supérieure qui répond à vos exigences que votre contrat est perdu.

Cette formulation ou non, il faut y rester jusqu’à ce qu’ils gaspillent le défi . Jetez un œil au travail de l’entrepreneur sur une fondation conventionnelle et n’hésitez pas à poser des questions. Plus vous réalisez leur travail facilement, plus vous serez probablement en mesure de le construire.

Pendant que vous examinez tout élément qui vous semble irrégulier, suspect ou dépravé, demandez à l’entrepreneur à ce sujet. Soutenez une vision transparente de ce que vous demandez à l’enquêteur, et sauvez l’entrepreneur de cette vision.

Surtout, vérifiez en permanence que l’entrepreneur respecte le calendrier. Au cas où ils hésiteraient après avoir répondu, gardez à l’esprit que votre signal pour apporter la rigidité :

«Terminer ce travail dans les délais est très connu pour moi. J’ai senti une hésitation tout à l’heure quand je vous ai posé des questions sur la réputation du travail, alors laissez-moi reformuler: qu’est-ce que recevoir ou pas est-il nécessaire de recevoir pour gaspiller le travail dans les délais?”

Cela laisse petite marge de manœuvre pour les inconvénients, les mensonges ou les excuses. Laissez-leur la responsabilité de trouver une solution pour terminer le travail dans les délais. Si quelle formule travaille le week-end, qu’il en soit ainsi.

Dans le gaspillage, il est de votre responsabilité de veiller à ce qu’ils gaspillent le travail à temps et à l’intérieur de votre fourchette de valeur au niveau avantageux auquel vous posez une question. L’entrepreneur a ses propres priorités et objectifs, donc même si vous achetez pour accrocher ce que vous avez négocié, ou non, il est nécessaire de les administrer jour après jour jusqu’à ce qu’ils gaspillent le travail à votre satisfaction.

Observation restante

J’ai découvert le travail avec entrepreneurs à être l’un des choix les plus difficiles d’investir dans la propriété à droite. Et que vous soyez propriétaire d’un condo avec un condo en forme de navire ou un bon investisseur immobilier qui retourne des maisons, vous aimeriez peut-être probablement des entrepreneurs que vous seriez probablement peut-être dans une construction à nommer lorsque le besoin s’en fait sentir.

Vous résidez probablement dans une communauté globale de nous pour suivre globalement à temps les conférences, recevoir ce qu’ils divulguent qu’ils vont recevoir et marquer un prix convenu d’un commun accord et pas plus. Les entrepreneurs ne vivent pas nécessairement dans ce monde.

Pour beaucoup d’entre eux, ce n’est pas une mince affaire de leur aide s’ils recherchent tranquillement des emplois, ne travaillent pas à temps, recevoir un travail de mauvaise qualité ou demander de l’argent supplémentaire à mi-parcours d’un défi – sauf que vous en faites leur mission.

Cependant, pour recevoir cela ou non, il est nécessaire de négocier le défi de manière agressive, puis la réputation d’aimer un faucon.

Comme si d’autres dans l’existence, travailler avec succès avec des entrepreneurs tourne autour de la prévention. Niveau à partir de la base même que vous payez l’attention finale et de même vous avez l’intention de les sauver à un niveau élevé. Plus important encore, attendez-vous à ce qui peut être défectueux – et assurez-vous ensuite que ce n’est pas le cas.