7-investissements-que-vous-pouvez-produire-pour-soulager-la-justice-raciale

Les inégalités et les injustices raciales sont dans l’actualité depuis la saison estivale de 2020, les manifestations se transformant en émeutes et le dialogue devenir une arène passionnée de débat public. Aussi malheureuses que ces conversations puissent être aussi, les inégalités dans notre société sont évidentes et évidentes, la plupart choquant ce qu’elles pourraient éventuellement faire pour faire la différence.

Mais qu’êtes-vous capable d’atteindre en tant qu’investisseur sensé – si vous n’êtes pas un bébé-embrasseur, un officier de police ou un magnat milliardaire? Quelle vitalité pouvez-vous atteindre ou non pour réaliser le changement et introduire l’égalité raciale dans l’équation?

Il semble que votre arrangement de financement pourrait peut-être aussi être un pouvoir prédominant dans la fuite pour le changement dans l’égalité raciale à un certain niveau des États-Unis et d’anciens.

Table of Contents

Comment financer la justice raciale avec vos investissements

L’une des meilleures façons pour vous de plus mght peut atteindre le changement avec vos choix de financement est de consommer des parts dans un modèle identifié comme l’investissement affectif – en particulier l’investissement affectif conçu pour fournir de l’argent aux communautés urbaines avec les mêmes alternatives offertes aux communautés blanches.

En affirmant un portefeuille de financement centré sur la génération de rendements tout en finançant la santé sociale grâce à l’augmentation de l’égalité raciale, vous bénéficierez non seulement de propriétés monétaires bénéfiques, mais vous dormirez bien la nuit. lutter contre l’injustice raciale.

Voici comment:

1. Dépenser de l’argent pour les entreprises qui motivent les communautés urbaines

En raison du racisme systémique, les communautés noires n’ont pas les mêmes alternatives à bien des égards.

La plupart des entreprises cotées en bourse qui soutiennent les communautés minoritaires sont largement négligées par les commerçants de détail, les commerçants institutionnels et les gestionnaires d’actifs, mais cela ne signifie pas qu’elles ne représentent pas d’alternatives solides pour le bégaiement.

Les entreprises qui soutiennent les communautés noires incarnent:

Actions de logement à bas prix

    Une source prédominante d’inégalité raciale aux États-Unis est trouvé dans l’espace du logement.

    Selon USA Info, les personnes noires sont les moins apparemment clients à posséder une résidence ; ici sont les implications d’une absence d’opportunité, principale à de faibles revenus.

    Il y a beaucoup d’institutions monétaires cotées en bourse et d’entreprises de construction avec un point culminant sur la fourniture de logements raisonnables et le bégaiement dans ces entreprises contribuera à réduire le fossé entre les propriétaires noirs et blancs.

    Black Media

    L’écrasante la majorité des têtes parlantes que vous sondez aux actualités sont blanches. Le manque de représentation des Noirs dans les médias signifie que les désirs des communautés noires ne deviennent pas bien identifiés – en fin de compte, vous ne pouvez pas non plus résoudre un problème que vous ne connaissez pas.

    En investissant dans des entreprises médiatiques noires, vous donnerez aux minorités une affirmation plus forte, qui peut enfin cesser dans une qualité de vie plus sage au sein de ces communautés.

    Éducation urbaine

L’une des meilleures alternatives que les communautés noires n’identifient pas est une formation de qualité.

Conformément à l’Institut national de protection post-secondaire, bien que les inscriptions à l’université sont en hausse parmi les étudiants afro-américains, ils ne sont pas également représentés dans divers types d’établissements.

Les étudiants noirs ne représentent qu’environ % de la population étudiante dans les établissements publics et


% de la population étudiante dans les établissements non publics à but non lucratif, cependant

% de la population dans les institutions non publiques rémunérées.

Le plus facile % des étudiants noirs scolarisés ont fréquenté un collège très sélectif, avec seulement 8% fréquentant un établissement de comparaison d’élite. De plus, seulement 25% d’Individus Africains vulnérables à 29 récupérer un baccalauréat ou une augmentation, lorsqu’il est placé à côté d’environ 25% de personnes blanches dans le même âge d’équipage .

Sans une formation de qualité, les participants des communautés minoritaires pourraient peut-être aussi se battre honnêtement pour obtenir les compétences, les certifications et les alternatives d’emploi qu’ils souhaitent recevoir des revenus essentiels et développer pour réussir.

En investissant dans des entreprises de formation urbaines, vous contribuerez à accroître la proximité des systèmes académiques au sein de ces communautés, en aidant à résoudre l’une des meilleures préoccupations dans le dialogue sur l’inégalité raciale.

Conseil adapté: Vous recevrez également une part gratuite d’actions (jusqu’à $

prix) devrait vous initier une histoire d’achat et de vente originale de la marque de Robinhood . Avec Robinhood, vous pouvez également personnaliser votre portefeuille avec des actions et des ETF, et vous pouvez également investir dans des fractions d’actions.

2. Dépenser de l’argent pour des sociétés dont la direction et les membres du conseil d’administration sont de couleur

Les entreprises cotées en bourse avec des propriétaires noirs, des groupes de direction et des membres du conseil d’administration soutiendront également la lutte contre la fracture raciale aux États-Unis pour plutôt beaucoup de causes :

        Répartition des revenus. Les postes sans doute les plus réalistes et payants dans les entreprises appartenant à des Noirs et ceux avec des conseils de direction diversifiés sont détenus par des minorités. En conséquence, le soutien aux entreprises qui placent les minorités dans des postes à revenus excessifs contribuera à réduire l’écart de revenus entre les Noirs et les Blancs à un certain niveau des États-Unis.

      Répondre aux besoins des minorités

    • . Les entreprises salubres supportent les charges, et les entreprises bedonnantes détenues et gérées par des Blancs sont susceptibles de proposer des produits et des services modèles qui s’adressent à la population blanche. En investissant dans des entreprises avec des propriétaires et des groupes de gestion de coloration, vous soutiendrez les organisations qui sont plus susceptibles de répondre aux désirs des minorités avec leurs produits et services.
      • Organisation de remplacement

      • . En investissant dans des entreprises avec des managers diversifiés et cette diversité de prix, vous soutiendrez les entreprises qui sont plus susceptibles de proposer des alternatives d’emploi de qualité aux candidats minoritaires qui pourraient peut-être aussi honnêtement ne pas absorber avaient été admis à ces alternatives trop rémunératrices dans tout autre cas.

3. Dépenser de l’argent pour des entreprises qui créent des œuvres caritatives plus fortes et des causes qui profitent aux communautés urbaines

L’investissement affectif est centré sur les préoccupations environnementales, sociales et de gouvernance d’entreprise (ESG).

même les entreprises qui ne s’adressent pas expressément aux communautés noires ou qui n’absorbent pas de nombreuses minorités dans des postes de direction absorbent la flexibilité nécessaire pour impressionner le changement social prédominant en faisant des dons équitables aux entreprises à but non lucratif qui soutiennent les communautés noires.

Dons passés à des organisations caritatives à but non lucratif au service des communautés urbaines, quelques-unes des meilleures entreprises des États-Unis ont absorbé des campagnes de sensibilisation sociale liées à l’équité raciale. À propos d’une campagne et de contributeurs vraiment puissants:

      Nike. Nike a renversé son slogan autorisé, “Actual Get It”, en dépensant des dizaines de millions pour fuir une publicité conforme au slogan, “Pour une fois, ne l’obtenez pas”. L’annonce exhortait les clients à ne pas ignorer la division raciale aux États-Unis et à ne pas renverser leur inspiration sur la diversité raciale. En guise de changement, l’annonce a exhorté les clients à apporter un changement pour remédier à la différence raciale, en promouvant le principe selon lequel personne ne gagne sauf tout le monde gagne avec le hashtag #UntilWeAllWin.