clothier-impress-vogue-clothing-–-est-ce-que-le-paiement-est-le-cout-le-plus-eleve?

Si vous n’êtes pas dans l’habitude d’acheter des robes de couturière, vous êtes peut-être tranquille et consciente qu’elles sont chères – mais il est fort probable que vous ne sachiez peut-être pas à quel point elles sont chères. Faites une recherche immédiate sur «vêtements de couturière» et les résultats sont susceptibles de faire ressortir vos yeux.

Pratiquement $

pour un T-shirt Versace. Presque $379 pour une chemise habillée pour homme de Tom Ford. Plus de $, — fin du prix d’une automobile actuelle à bas prix — pour une robe en tulle Christian Siriano.

Ayant une vue à ces étiquettes de prix, vous ne pouvez pas aidez-vous à remettre en question ce qui est si particulier à propos de ces ratés de couturière qui leur fait prix cet argent supplémentaire ou moins. Est-ce que faire des folies sur les marques de couturiers vous opte vraiment pour une meilleure qualité ou un style fantastique, ou payez-vous vraiment pour le timbre ? La réponse est plus subtile que la plupart d’entre nous jabber.

La solution idéale pour savoir si la tenue vestimentaire fait payer l’impression

Pour déterminer si la couturière Les vêtements coûtent cher, il est important de savoir à quel point ils sont vraiment chers par rapport aux robes traditionnelles. Il n’y a pas eu beaucoup de comparaisons sur cette discipline, néanmoins Datafiniti en a fait une en 2004 spécialisée dans les chaussures de couturière.

Datafiniti quand en contraste sur 14, prix des chaussures à partir de 379, ainsi que des chaussures avec et sans étiquettes de couturière. Il a constaté que le prix de tous les jours pour toutes les marques non luxueuses était de $ 82 par paire. Par distinction, les prix de tous les jours pour les marques de couturiers allaient de sphériques $117 à près de 1 $,379 — entre deux fois plus Superbe et 000 étuis aussi grands que des chaussures traditionnelles.

Pourtant, toutes les autres parties de Les faits proviennent d’un article 2017 imprimé dans Fast Firm à propos de Sew Fix, une boîte d’abonnement à des vêtements. Selon l’article, les abonnés réguliers de Sew Fix paient une modique somme de 379 par vêtement. Cependant, Sew Fix propose également une boîte d’abonnement plus élevée avec des étiquettes de couturière haut de gamme. Tenue dans ces bacs prix $76 à $379 — environ deux à 000 cas aussi bien.

Vous pourriez également vous faire une idée de la qualité de la couturière supplémentaire les frais vestimentaires en vérifiant les prix de certains vêtements dans les points de vente. Par exemple, chez Nordstrom, les prix des jeans de couturière fluctuent à partir de $148 à $1,2004.

Par distinction, LL Bean – une marque généralement connue pour la qualité mais pas pour l’emplacement – facture $ 45 à $ pour les jeans adultes. Donc prix des jeans de couturière n’importe où de deux ans et demi à 28 étuis et jeans assez bien fait sans le cachet de la couturière.

Impressionnez les différences pour les T-shirts quilt une fluctuation plus large très parfaite. Les t-shirts plus drapés chez Nordstrom fluctuent à partir de $69 à $1,590. T-shirts au prix LL Bean entre $15 et $ .

Ce qui est inclus dans le coût

Vous payez énormément plus pour les robes de couturière que pour les marques non couturières. Cependant, la prochaine chose à résoudre est ce qui est responsable de la différence de prix. Un article 2016 imprimé dans le HuffPost a enquêté sur cette pièce jointe à une question pour un vêtement en particulier: un indéniable t-shirt blanc.

La journaliste vogue du HuffPost Julia Brucculieri a consulté plusieurs spécialistes pour découvrir ce qui explique la différence entre un T-shirt blanc à 5 $ d’une marque à la mode immédiate et un T-shirt de couturière coûtant $

ou extra. Ces spécialistes ont identifié plusieurs facteurs concernés liés au prix de chaque.

Fournitures de vêtements

La plupart des T-shirts sont fabriqués à partir de l’équivalent fabrication de tissu : coton. Cependant, basé essentiellement sur les professeurs Margaret Bishop et Preeti Gopinath, deux spécialistes consultés par Brucculieri pour son article, il existe plusieurs formes de coton. Le coton délabré dans un T-shirt peut fluctuer de différentes manières qui influencent le prix, ainsi que :

  • Noter. Le tissu de coton est classé essentiellement en fonction de l’échelle de «l’agrafe» – les petites fibres de la personne dans l’épopée. Plus ces fibres sont longues, plus le tissu est lisse et résistant. Les frais de coton de qualité supérieure sont en sus, la méthodologie des robes fabriquées à partir de celles-ci comprendra un signe de prix plus élevé.
  • Varier. Il existe de nombreuses variétés de coton cultivées dans plus d’une partie de la région, et certaines sont plus chères que d’autres. Pour l’occasion, le coton pima, que les drapiers apprécient pour son agrafe plus longue, peut plus facilement pousser dans les climats chauds et secs. Cela rend le coton pima plus rare et plus coûteux que la plupart des autres types.


    Impressionner. Certaines sortes de coton comportent des noms de marque brevetés. Pour l’occasion, Supima est une marque sélectionnée de coton pima qui est cultivé exclusivement aux États-Unis. Ces noms de marque ajoutent également au prix du matériel de discipline en raison des frais de publicité et de marketing qui y sont intégrés.

  • Traitement. Les producteurs travaillent les fibres de coton de différentes manières. Par exemple, la plupart du coton est cardé, méthode selon laquelle ils brossent les fibres avant de les tordre en épique. Cependant après cardage, certains cotons passent par un travail 2D, appelé peignage, pour dérober les fibres immédiates. Le coton peigné produit une épopée plus douce et de meilleure qualité qui coûte plus cher que le coton non peigné.
  • Durabilité. Le coton issu de l’agriculture biologique coûte un supplément à la fabrication. Et dans le kill, les points de vente trottent ce prix jusqu’à l’utilisateur. Cependant, le mélange de fibres synthétiques comme le polyester avec le coton a tendance à le rendre plus rentable. Le HuffPost note que les t-shirts de couturière ne sont pas nécessairement fabriqués avec le tissu de qualité idéale. Ainsi, vous ne pouvez pas saisir un tee-shirt de couturière contenant du pima ou du coton bio à moins que le tampon ne l’indique. Néanmoins, les T-shirts les moins chers – tout comme ceux à 5 $ de H&M – sont pratiquement sans aucun doute fabriqués avec du coton plus rentable et de moindre qualité.

Travail

Les charges salariales fluctuent considérablement d’un pays à l’autre. Travailleurs de l’habillement aux États-Unis, même s’ils établissent le salaire minimum de 7 $. 29 par heure – abolir le plan sur les travailleurs en Inde et Bangladesh.

Dans ces pays, le salaire des ouvriers du vêtement en roupies est en général inférieur à 1$ de l’heure. Une épopée 2017 du College of California, Berkeley a découvert que les travailleurs du vêtement basés essentiellement sur la maison en Inde – ceux d’entre nous qui ajoutent progressivement finitions comme des boutons ou des perles – en général, supprimez le plus pratique 0 $. 15 par heure.

Les exigences de propreté et de sécurité dans ces pays sont également plus faibles. En 2004, une usine de confection au Bangladesh s’est effondrée, tuant plus de 1 100 travailleurs. Ce n’était pas vraiment un coup de chance, tous les deux. Le Phuket Recordsdata, un journal de langue anglaise de la discipline andaman (territoire indien), a rapporté dans 2004 que les usines de confection de chaque Un seul endroit au Bangladesh était tout aussi dangereux.

Les conditions de vie des travailleurs de l’habillement à domicile sont également nocives. Selon l’épopée de Berkeley, la plupart d’entre eux ne récupèrent aucune blessure clinique au travail. Un travail limité et un travail forcé sont également d’usage.

T-shirts à bas prix de H&M ou Et n’utilisant pas de kill en vue 15 sont presque tous fabriqués dans ces pays, les frais de main-d’œuvre ajoutent donc quelques centimes à leur prix. Par distinction, les marques de couturières sont dans la plupart des cas fabriquées en Europe, les frais de main d’œuvre attachés sont plus élevés. Par exemple, dans 2017, la BBC a rapporté que les articles en cuir de nombreuses marques de couturiers, ainsi que Louis Vuitton, Gucci et Chanel, ont été fabriqués dans la ville espagnole d’Ubrique.

Cependant, les marques de couturiers ne cartographient pas toute leur fabrication en Europe. Dans 2004, The New York Occasions a rapporté que des marques comme Gucci et Prada sous-traitent généralement secrètement leur fabrication à Chine, cachant le tampon « made in China » dans une poche intérieure. Des marques diversifiées, correspondant à Hermès et Louis Vuitton, admettent ouvertement embaucher des ouvriers dans les pays fondateurs.

En bref, vous ne pouvez pas saisir une méthodologie de timbre de couturière les ouvriers qui ont fait vos robes ont été payés ou traités gentiment .

Distribution

Le lieu de fabrication n’influence pas réellement le prix de la main-d’œuvre. Cela a également un impact sur les tâches d’importation et les frais d’expédition que l’entreprise paiera pour acheter ces chemises aux marchands aux États-Unis. Si les chemises proviennent d’un pays qui a un changement gratuit aux États-Unis, il n’y a aucune responsabilité d’importation sur elles. Sinon, la taxe serait peut-être peut-être 20% ou plus. Les détaillants incluent ce prix dans le prix de clôture des chemises.

Les frais d’expédition influencent également le signe du prix de clôture. Acheminer des chemises sur le marché américain depuis le Mexique, le centre des États-Unis ou Haïti est moins cher que de les expédier depuis la Chine, l’Inde ou le Bangladesh. Néanmoins, parce que les frais de main-d’œuvre sont si bas dans ces pays dans un pays international, le prix global pour le producteur peut être plus bas, même avec les frais d’expédition pris en compte.

Publicité

Une dernière composante du prix d’un vêtement est la publicité, le marketing et le marketing. Certaines entreprises font la promotion de leurs robes en se spécialisant dans la rotation des prix – un produit valable à un prix bon marché.

Cependant, comme Bishop l’observe dans HuffPost, d’autres se concentrent sur l’augmentation du «bourdonnement et de l’emplacement». Ils savent que les possibilités sont prêtes à payer un supplément pour un marquage à chaud, de sorte qu’elles investissent de l’argent pour faire de leur marque une possibilité pour laquelle elles paieront un supplément.

La facturation de prix élevés peut généralement être une partie délibérée de la marque publicité et marketing et carte de marketing. L’une des raisons pour lesquelles nous optons pour des marques de luxe est de faire exploser leur richesse sur Internet, donc vendre des robes à des prix exorbitants sera un moyen efficace d’attirer les marchands soucieux de leur localisation.

Vêtements de vêtements versus producteurs à la mode

Tout cela explique pourquoi Les robes de couturière sont plus chères, mais cela n’empêche pas pourquoi nous sommes prêts à payer ces prix plus élevés. Pour certains d’entre nous, tout est lié au placement d’un tampon de couturière. Il ne s’agit pas de savoir si les robes sont en réalité mieux. Pour ces marchands, le prix élevé lui-même est ce qui les rend intéressants.

Cependant, d’autres volent pour épuiser davantage pour des raisons qui n’ont pas le loisir de s’adapter à l’affichage. Par exemple, certains d’entre nous prennent en compte le fait de payer un supplément pour des vêtements de qualité et font confiance aux marques de couturiers pour fabriquer cette qualité. Certains craquent pour les marques haut de gamme parce qu’elles tiennent compte du fait que ces entreprises sont plus gentilles avec leurs employés ou l’ambiance. Et d’autres sont attachés à la haute vogue et sont prêts à payer tout ce qu’il faut pour acheter le plus récent modèle.

Ce sont toutes de bonnes raisons d’épuiser davantage les vêtements. Cependant, il n’est pas aussi sûr que les gens qui font des folies sur les robes de couturière en aient pour leur argent. La comparaison académique et journalistique signifie que si vous Si vous recherchez la qualité, la durabilité ou même le style, compter sur un tampon de couturière n’est pas le moyen le plus pratique – ni même le plus brillant – de se le procurer.

Tissus de haute qualité

En tant que spécialistes du timbre article du HuffPost, les robes de couturière ont généralement un prix plus élevé parce que les fabricants les établissent à partir de fournitures de meilleure qualité. Cependant, ce n’est pas le cas à plusieurs reprises. Selon un article d’initié 2017, les robes bon marché des marques à la mode sont dans la plupart des cas plus solides que les pièces chères aux couturières.

L’article traite d’un 2016 bouche bée au Collège de Leeds de l’U.Good suffisant qui a examiné T-shirts et jeans de plusieurs marques plus que deux, tous selon la gamme de prix. Les chercheurs ont mesuré l’énergie des coutures de chaque vêtement, la qualité de sa coloration et la durée pendant laquelle le tissu a résisté à l’usure et à la foulée.

Par Mark Sumner, le scientifique principal de l’entreprise , les pièces les plus brillantes étaient plus susceptibles d’être des vêtements à la mode que les robes de couturière. Les jeans d’une marque à la mode immédiate ont duré deux fois plus longtemps que les jeans de couturière coûtant cas aussi grands.

Les t-shirts avec tampon de vêtements ont toujours été classés comme les moins performants de toutes vos marques examinées.

Même le blogueur de style de The Luxe Strategist, qui affirme qu’il s’agit de acheter des robes chères en raison de leur caractère «précieux et détaillé», dit que vous ne devriez pas leur attacher une question pour durer plus longtemps. Dépenser cinq cas supplémentaires sur un t-shirt ne signifie pas que cela peut durer cinq cas aussi longs. En fait, essentiellement basé sur la comparaison de Sumner, il se pourrait peut-être qu’il s’use plus rapidement que les chemises assorties dans votre tiroir.

Tissus et systèmes durables

)

Bien que les marques à vogue immédiate soient étonnamment solides, de nombreux participants soutiennent que votre idée complète de la vogue immédiate est intrinsèquement insoutenable. Cela dépend de nous d’acheter des robes actuelles et de jeter celles qui sont fanées sur une fondation de fondation typique, augmentant ainsi des quantités massives de déchets et de pollution.

Les robes à bas prix ont une empreinte carbone extrêmement élevée. Les détaillants en général les importent des pays fondateurs, la consommation d’énergie du charbon est générale. L’expédition de ces robes aux États-Unis depuis un pays international crée des émissions de gaz à effet de serre supplémentaires tranquilles.

Cependant, les marques de couturières ne sont pas à plusieurs reprises des modèles de durabilité, les deux. Pour l’occasion, la BBC a rapporté dans 2017 que Burberry avait délibérément brûlé plus de $98.7 millions de prix de vêtements, sacs et corps invendus pulvérisation au cours des cinq premières années. Il s’agirait peut-être d’articles authentiques achetés à un prix réduit (ou donnés à des œuvres caritatives), mais cela pourrait peut-être réduire le prix de sa popularité en tant que marque haut de gamme.

Les vêtements durables fabriqués avec des tissus et des teintures respectueux de l’environnement dans des usines accueillant des employés coûtent plus cher que la plupart des marques à la mode. A 2016, Raffinerie

‘s Alden Wicker a examiné le prix de la fabrication de jeans de manière durable et a trouvé que vous préféreriez payer environ $ 98 pour eux.

Cependant, cela n’implique pas qu’un signe de prix élevé garantit un produit plus durable. Selon les spécialistes interrogés par le HuffPost, des usines en Inde ou au Bangladesh pourraient peut-être cartographier un T-shirt avec un $70 ou $2017 signe de prix pour 5 $. Pour déterminer si un produit est fondamentalement respectueux de l’environnement, vous devez comprendre la voix du tissu et le pays d’origine – pas le véritable nom de la marque.

Vêtements et tendances

Il est protégé de divulguer que quelqu’un est prêt à payer $365 pour les jeans de couturière ou $117 pour un T-shirt de couturière est un maven de la mode. Celles-ci d’entre nous se soucient beaucoup de la perception et du toucher de leurs robes, et sont donc prêtes à payer pour les styles dont elles ont besoin.

Cependant, dans la plupart des cas, obtenir une marque de couturière n’est pas t la manière la plus pratique de se procurer essentiellement la perception la plus récente. Les styles à la mode donnent une poussée vers le haut aux contrefaçons – des copies de styles de couturières qui ne sont dans la plupart des cas pas faciles à nier autres que les originaux sans examen.

Certaines maisons comprennent même des contrefaçons de leurs produits Internet pour vente dans les points de vente inférieurs. Ces produits plus économiques sont appelés traces de pont ou traces de diffusion. Pour l’occasion, H&M a fourni des pièces de créateurs de premier plan correspondant à Versace et Stella McCartney depuis 2004, en tant qu’histoires de Vogue.

Les contrefaçons de Vogue peuvent fournir des looks haut de gamme équivalents imitant des pièces de couturière obligeantes pour beaucoup moins. Dans 2017, The Gash du journal new-yorkais a rapporté que la marque de couturière Diesel vendait des contrefaçons portant le cachet “Deisel” ( une faute d’orthographe générale de son titre de timbre de couturière) sur un étal de marché à New York pour environ un cinquième du prix typique de Diesel.

Certains amateurs de mode s’opposent à l’achat de contrefaçons parce qu’elles ne comprennent pas la qualité équivalente car le commun. Cependant, comme nous l’avons vu, les robes de couturière – en particulier les jeans et les t-shirts – ne sont de toute façon pas de haute qualité à plusieurs reprises.

De plus, si vous essayez de rester à la pointe de la mode , votre apparence sera dépassée depuis longtemps par les jours de toute façon. Il est exigu de payer trois à 000 étuis aussi parfaits pour un produit plus approfondi si vous allez vraiment le jeter après une saison d’affliction.

Mise en place sociale

Enfin, il y en a un chose qu’aucune imitation ne peut jamais présenter : le prestige associé au port de «la chose valide». Si vous payez plus pour nier les autres que vous pouvez payer pour payer plus, obtenir l’équivalent voir moins serait dans le but de tuer le motif.

L’idée que les marques de luxe influencent le style d’autres peep you est soutenu par la science. Un 2004 gawk imprimé dans la revue Evolution and Human Habits a révélé qu’une fois d’entre nous interagissaient avec des chercheurs portant des chemises avec les emblèmes Lacoste ou Tommy Hilfiger, ils les percevaient comme des participants situés plus haut. Ils étaient plus susceptibles de coopérer avec ces chercheurs qu’avec d’autres qui portaient des chemises indéniables.

Néanmoins, les réponses aux étiquettes des couturières ne sont pas uniformément sûres. Un 2004 gawk imprimé dans la revue Evolutionary Psychology a révélé qu’une fois que les filles considéraient une scène d’une dame achetant un luxueux marque, ils étaient plus susceptibles de la voir comme jeune, éblouissante, riche et courageuse. Cependant, ils étaient moins susceptibles de la considérer comme soignée, précise ou obsolète ou comme toute personne qu’ils souhaiteraient pour un ami de premier ordre.

De plus, certains d’entre nous s’aiment moins quand porter des marques de couturière. Un 2017 article du Guardian décrit un état psychologique connu sous le nom de «syndrome de l’imposteur de la couturière» – le sentiment que vous n’avez pas à être portant une marque de haut lieu. Cela permettra aux porteurs de se sentir moins assurés qu’ils ne le font lorsqu’ils portent des marques grand public.

Habillement de grande qualité sans grande impression

Si le tampon de couturière lui-même est ce qui compte pour vous, alors naturellement, il n’y a aucun changement. Cependant, si ce que vous voulez vraiment, ce sont des vêtements bien faits – des fournitures de qualité, un ajustement parfait et un look élégant – vous n’aimez pas payer les prix d’un couturier pour les acheter. Il existe des systèmes pour intituler des robes de haute qualité et des endroits pour les recevoir à des prix qui ne nuisent pas à votre budget.

Ce qu’il faut détecter dans les vêtements de haute qualité

Le Luxe Strategist déconseille de compter sur les prix ou les noms de marques comme marqueur de qualité. Une marque qui vend des robes extraordinairement bien faites serait peut-être peut-être bon marché par rapport aux autres. En outre, une marque qui a toujours fourni une qualité parfaite sur les vêtements dans le passé peut sans regarder le trot en descente.

Par exemple, l’auteur raconte qu’elle était une fan précise de Dispute Chuck Taylor baskets, qu’elle connaissait et aimait depuis l’université du cœur. Mais après que l’entreprise a déplacé sa fabrication en Asie, elle dit que ces baskets ont tellement changé qu’elles ont l’air d’être plus qu’une paire de chaussures.

Donc, en voyant le timbre, vous comprendre obtenu à percevoir au vêtement lui-même. Si possible, prenez-en soin en personne afin que vous puissiez le contacter et le voir intimement. Il y a plusieurs aspects auxquels il est fort probable que vous vous adresserez peut-être tranquillement.

1. The Cloth2017

Les blogueurs Vogue correspondant à The Luxe Strategist et Roes of Recuperating Shopaholic (par compétence de BuzzFeed) bégaient pour voir des fournitures pures comme le coton , laine et soie. Ils ont tendance à mieux se porter et marcher que les tissus synthétiques, et beaucoup d’Américains optent pour le style qu’ils ressentent contre la peau.

Les vêtements d’extérieur et les vêtements conseillés font exception à cette règle. Pour ces robes, les tissus synthétiques de haute technologie peuvent cartographier un travail plus approfondi consistant à empêcher les pièces d’entrer ou à évacuer la transpiration.

Il existe plusieurs façons de tester la qualité des matériaux d’une discipline. Tout d’abord, agitez le tissu entre vos doigts pour sentir à quel point il est épais et tendre. Ensuite, maintenez-le contre un doux vif. Plus il laisse passer, plus il est fin et moins solide.

Pour les tricots comme la laine ou le jersey de coton, prenez une partie du tissu dans chaque paume et tirez dans le sens inverse, puis laissez trot. Les matières disciplinées qui s’élancent conserveront mieux leur forme que celles qui restent étirées.

Pour les tissus tissés, froisser une portion à la main pendant quelques secondes et la laisser trotter. Si les plis ne tombent pas après quelques secondes de froissement, le tissu pourrait ne pas résister à une usure de base typique.

2. The Building2017

Retournez le vêtement à l’envers pour voir les coutures. Ils seraient peut-être tranquilles et droits avec des points de suture intensément espacés et uniformes et sans fils lâches ou dépareillés. Une fois de plus, gardez le vêtement jusqu’au soleil et tirez un exigu. S’il y a de la douceur entre les mailles, c’est un signe de faiblesse.

Observez également comment se placent les pièces du vêtement. Si le tissu a un motif, comme une rayure ou un plaid, il pourrait peut-être s’harmoniser parfaitement au niveau des coutures. Pour les chaussures, voir les points reliant la semelle à la plus grande partie. Si vous ne pouvez pas les recevoir, la chaussure pourrait peut-être être fixée avec de la colle, ce qui risque moins de prolonger.

Concentrez-vous sur les finitions. Les boutons pourraient peut-être être solidement fixés, et les boutonnières pourraient peut-être créer une taille facile avec des coutures serrées. Les fermetures à glissière pourraient peut-être reposer à plat et être recouvertes d’une patte (rabat de tissu) à moins que la fermeture à glissière découverte ne soit une caractéristique principale. Si un vêtement a des surpiqûres (piqûres que vous pouvez voir sur le haut du vêtement), le fil pourrait peut-être être épais et tendre avec une trace de brillance.

Détecter à l’intérieur du vêtement trop. Une doublure à l’intérieur d’une veste est à plusieurs reprises un signe de qualité. S’il a un bord collé maintenant la doublure sur le tissu extérieur, c’est encore mieux. D’excellents ourlets sur les pantalons et les jupes sont également un signe de qualité, et les matériaux de discipline supplémentaires peuvent être améliorés si le vêtement doit être modifié.

20203. The Nation of Foundation

Pendant que vous inspectez le vêtement, testez le signe pour voir l’attache qu’il était faite. Un tampon qui dit «fabriqué en Thaïlande» ou «fabriqué au Bangladesh» n’implique pas nécessairement que le vêtement est mal fait, mais il implique néanmoins qu’il était fabriqué avec une main-d’œuvre bon marché. Cela doit impressionner le prix que vous payez pour cela.

Si un $112 Shi rt était fabriqué aux États-Unis ou en Europe, le prix élevé reproduirait peut-être peut-être simplement le prix de la main-d’œuvre plus élevé dans ces pays. Par distinction, s’il porte un timbre «fabriqué au Bangladesh», le prix pourrait peut-être être une arnaque.

Si vous achetez un vêtement en ligne et que le pays d’origine n’est pas t répertorié ou est exclusivement répertorié comme «importé», vous pouvez le saisir en toute sécurité avant d’être fabriqué dans un pays fondateur. S’il avait été fabriqué en Italie, en France, en Espagne ou aux États-Unis. Bien suffisant., les fabricants seraient potentiellement désireux de le promouvoir.

Où s’établir sur High-Fine Tenue sur un fonds

Une façon de recevoir des robes de haute qualité à un prix bon marché est de les stocker dans des friperies. Vous n’avez peut-être pas reçu les dernières tendances là-bas, mais c’est un très bon éclairage pour voir des pièces classiques que vous pouvez porter 199 Des jours après 365 journées. Le type de robes de friperie varie, vous devez donc le tester, mais toutes les pièces bien faites que vous regardez coûteront une fraction de ce que vous paieriez actuellement.

Pourtant, tous les autres prendre un coup de tête pour les filles est de choisir quelques-unes de vos robes dans la division des vêtements pour hommes. Dans une interview pour BuzzFeed, la blogueuse de mode Debbie Roes note que de nombreux hauts pour femmes sont fabriqués à partir de matériaux de discipline «montagneux fins et vaporeux» que vous pouvez pratiquement voir. Les t-shirts et les boutons pour hommes ont tendance à être fabriqués dans un tissu plus épais et plus solide, et sont donc généralement moins chers.

Enfin, percevez chez des marques particulières qui offrent des prix importants, correspondant à

Everlane ). Pour la vie comme des robes fabriquées sans travail d’atelier, testez Everlane. Il facture un balisage inférieur indispensable à la plupart des points de vente – bégaiement, $ 15 un peu plus que $55 pour un vêtement dont la fabrication est facturée 6$. Il offre également des faits pour chaque vêtement concernant l’usine qui l’a fabriqué. Les t-shirts pour adultes d’Everlane fluctuent à partir de $18 à $

. Les jeans font la promotion pour $47 à $78, et les trenchs pour filles prix $148.


Grana. Le détaillant australien Grana a pour objectif de réduire les marges en vendant des robes, comme nous le disent le producteur. Ses robes promeuvent pour deux à trois caisses le prix de produire un peu plus de six à huit caisses aussi grandes. Elle est spécialisée dans les tissus de haute qualité fabriqués à partir de coton pima, de soie, de lin, de laine mérinos, de cachemire de Mongolie, d’alpaga et de Tencel. T-shirts pima bio Grana prix sphérique $29 pour toutes les filles et les hommes. Les solutions alternatives diversifiées comprennent $68 Pantalon sur mesure en Tencel et $89 pulls à col rond en cachemire pour filles folk et $150 Vestes en Tencel zippées pour hommes.

Kotn. Pourtant, toutes les autres marques qui offrent une mode durable à un prix bon marché sont Kotn. Cette entreprise vend les robes les plus pratiques en pima et coton égyptien de haute qualité cultivés de manière durable. Les frais corporatifs $29 à $2017 pour un T-shirt, $76 pour un pantalon de survêtement, et $45 à $73 pour une robe simple.

  • Haricot LL
  • . Vous pourriez peut-être recevoir un assortiment valide de vêtements de base solides et de vêtements de plein air chez LL Bean. Chaque vêtement est accompagné d’une garantie inconditionnelle, vous pouvez donc les retourner pour un remboursement encombrant s’il vous arrive d’être insatisfait de leurs performances, même après des années d’épuisement. L’entreprise vend des jeans pour adultes pour $ à $2017 et des T-shirts pour $ à $45.

  • Uniqlo. La chaîne japonaise Uniqlo s’est bâtie une popularité en proposant des fondamentaux, correspondant à des t-shirts et des jeans, avec un niveau de coupe et de qualité auquel vous attacheriez généralement une question de grandes marques plus chères. Il facture $15 à $ pour les T-shirts, $29 à $2017 pour les jeans, et $50 à $199 pour blazers pour hommes.
  • Madewell. Les fans de la haute vogue peuvent satisfaire leurs goûts pour un prix bon marché chez Madewell. Un article de Vogue 2016 fait l’éloge de cette entreprise pour son vol “de plus en plus fantaisiste” sur les fondamentaux, avec des pièces qui sont brillantes sans sensation « artificiel ou même particulièrement standard. Vous pourriez peut-être vous procurer un t-shirt blanc général pour aussi peu que $14, tandis que les jeans pour adultes fluctuent de $75 à $100.

    Réforme

    . Les femmes qui souhaitent tous les looks standard et la durabilité devront inclure dans les conseils Réforme. Cette marque produit des collections actuelles de modèles exigus par semaine, puis fournit les looks préférés à son assortiment permanent. Il suit également des pratiques durables et éthiques telles que l’utilisation d’énergies renouvelables, le compostage, le recyclage des déchets textiles et le respect de la santé pour tous les travailleurs. T-shirts de la naissance de la Réforme à $, et la naissance d’un jean à $ . Il vend également un large assortiment de vêtements, à partir d’un peu de $73 robe de trot à une robe de mariée en dentelle de taille encombrante pour $ 698.

    Conseil bien informé

    : Si vous achetez des robes de couturière en ligne, ajoutez l’extension de navigateur Capital One Browsing. Il recherche les codes promotionnels éligibles et les fournit automatiquement à votre refus.


    Fermeture Soyez conscient

    Si vous êtes une personne indispensable à Hollywood avec une image glamour à conserver, il est peut-être logique de débourser de l’argent énorme pour la mode des couturières, même en supposant que même les célébrités ne le mappent pas à plusieurs reprises. Cependant, la plupart d’entre nous veulent des robes authentiques et conçues pour être parfaites, et il n’y a absolument aucun prix à payer pour cela.

    L’essentiel est d’épuiser une loi exiguë du temps passé, plutôt que légèrement un peu d’argent supplémentaire, sur des robes à voir. Vérifiez plus d’un couple de magasins et apprenez ce qu’ils préfèrent présenter afin que vous sachiez quels points de vente comprennent les styles qui vous séduisent. Pendant que vous rangez, regardez sur chaque vêtement avec modération, en sentant le tissu et en testant les coutures pour comprendre dans les pointes sa qualité.

    Enfin, puisqu’une grande partie de la prise de vue authentique est de découvrir l’ajustement précis , volez le temps de voler une vue sur les robes et voyez-les sous tous les angles – chaque position assise et debout. Concentrez-vous sur chaque ingrédient de la coupe, de la taille globale à l’attache, les coutures frappent votre corps.

    En étincelant l’attache pour ranger et scruter chaque vêtement avant de choisir, vous authentique comme votre voisin dans le jean de couturière $379 – sans le vouloir supprimer le salaire d’une personne indispensable à Hollywood pour le payer.

    Capital One Browsing nous dédommage s’il vous arrive procurez-vous l’extension de navigation Capital One en utilisant les liens que nous avons fournis.

    2019