12-formes-d'investissements-passifs-qui-vous-rapportent-des-benefices-mensuels

Sans aucun doute, l’un des moyens les plus classiques par lesquels les riches négocient différemment l’argent est qu’ils ne se précipitent pas et ne travaillent pas pour leur argent. Leur argent travaille pour eux.

Alors qu’ils s’amusent avec leur jeunesse, font du tee ou font de la randonnée en montagne dans le sud des États-Unis, ce sont de l’argent pour leurs revenus. C’est là que réside la meilleure chose à propos des revenus passifs: ils affluent sans que vous ayez à consommer le petit doigt.

Investir pour des revenus passifs ne soutient pas dans les faits vos souhaits financiers à long terme. Vos investissements peuvent vous créer un revenu réel maintenant.

Table of Contents

Pourquoi investir pour des profits passifs ?

Les gens investissent dans des sources de revenus pour de nombreuses raisons. Qui n’aurait pas à gagner de l’argent supplémentaire et à ne pas avoir à sortir et à transpirer pour chaque centime ?

Parmi les plus généraux, la raison pour laquelle vous pourriez rechercher un revenu passif comprend:

Pour profiter d’une retraite anticipée

Personne ne dit que vous aimeriez soulager jusqu’au

partir à la retraite. Avec un revenu passif adéquat, vous serez dans l’impossibilité de dissimuler vos frais de séjour afin que le travail devienne facultatif sur le marché.

Cette conviction directe sert de base à l’indépendance financière, prenez votre retraite motion anticipée (FIRE): Vous pourriez également prendre votre retraite plus jeune si vous investissez suffisamment d’épargne dans des investissements productifs de revenu.

J’ai connu des universitaires qui ont pris leur retraite à

parce qu’ils ont construit un revenu passif adéquat des propriétés de condo (extra sur cela rapidement).

Pour profiter d’une retraite plus heureuse

Oui, vous gagnerez peut-être une prise (diminutive) Jetez un œil aux avantages de la sécurité sociale chaque mois après votre retraite, mais cela ne signifie pas que vous résiderez suffisamment. Plus le revenu passif supplémentaire que vous créez à partir de votre portefeuille d’investissement, plus la construction de l’existence que vous serez en mesure de diriger vos dernières années.

Pour rompre la dépendance à l’égard de Votre travail

Être licencié fait partie des pires expériences auxquelles la plupart d’entre nous sont confrontés. Cela vous laisse le sentiment de ne pas être rejeté et fauché, mais cela met également à nu votre dépendance à l’égard des autres pour votre subsistance.

La perte de votre source de revenus la plus pratique fait que vous pourriez également vous sentir complètement impuissant . Bien que vous ayez diverses sources de revenus, cependant, vous ne ressentez certainement pas le même sentiment d’impuissance ou de désespoir de trouver un nouveau travail directement. Vous pourriez peut-être aussi gagner du temps et attraper le vrai travail à votre prise.

Pour abandonner votre travail à indice d’octane élevé pour quelque chose qui vous plaira

Les emplois très stressants et à revenus excessifs ont tendance à nous enfermer avec des menottes dorées. Nous succombons à l’inflation de la vie quotidienne, puis nous comprenons que nous ne pouvons pas vous donner l’argent pour quitter ce travail très stressant même après avoir grandi pour le détester.

Avec un revenu passif, néanmoins , vous allez être dans l’impossibilité de sauter la porte et de poursuivre votre ardeur, même en supposant que cela ne paie pas pour démarrer. Vous pourriez peut-être également conserver un emploi qui vous permet de travailler à distance afin que vous soyez dans l’obligation de faire le trajet, de créer un domicile ou de traverser n’importe où dans l’environnement où vous souhaitez rester.

Pour résider n’importe où

Avec un revenu passif adéquat, vous rompez l’attache de votre travail et devez donc rester fermé à it.

Il existe de nombreux emplacements dans le monde, la construction $2, un mois achète une vie quotidienne joyeuse – dans certaines conditions, même luxueuse. Origine $2, en revenu passif mensuel, et vous serez également en mesure de rester en dehors de vos aventures de rêve où vous le souhaitez.

Pour créer immédiatement de la richesse

La richesse engendre une richesse supplémentaire, et cela n’est nulle part plus clair qu’avec un revenu passif.

Imaginez que quelqu’un vous remette une propriété en copropriété avec des revenus de 1 $, par 30 jours en revenus passifs, et vous planifiez également votre nouveau revenu supplémentaire et l’avez investi comme une baisse de prix pour toutes les autres propriétés.

Maintenant, vous pourriez posséder deux propriétés générant des revenus, donc cela peut peut-être vous affecter la prochaine baisse de prix encore plus rapide – et la suivante, et la suivante, dans un cycle auto-entretenu d’augmentation des revenus et de la richesse.

Sources de profits passifs

Les revenus passifs semblent énormes, mais la construction le fait atteindre à partir de ?

Vous pourriez également créer des revenus passifs à partir de nombreuses sources, mais toutes fragmentent une chose en général: elles nécessitent de l’argent, du travail ou les deux pour composer. Vous investissez ces derniers dès le départ, et vous attrapez ensuite pour en récolter les avantages.

C’est précisément pourquoi si peu d’entre nous créent des revenus passifs. Ils perdent leur ardeur après avoir réalisé à quel point cela leur demande un investissement initial important.

Même si vous n’êtes pas horrifié plutôt par l’investissement de temps ou d’argent, lisez la suite, consommez et achetez un ensemble des sources de revenus passifs peut-être les plus utiles pour alimenter vos aventures pour le reste de votre existence.

1. Actions et fonds versant des dividendes

Sans aucun doute, l’une des formes de revenu passif les plus efficaces et les plus générales est peut-être les dividendes provenant d’actions, de fonds communs de placement ou de fonds négociés en bourse (ETF ). Vous volez une fraction, et ce fragment vous verse un dividende chaque trimestre indéfiniment.

Certaines actions versent des rendements de dividendes plus élevés que d’autres, inutiles à revendiquer. Une action peut également payer un rendement annuel de 1% de son étiquette de fragment, tandis que toutes les autres versent un rendement de 5%.

Pour réduire le risque sur votre portefeuille d’actions, prenez Découvrez d’acheter des ETF qui ont une grande variété d’actions versant des dividendes, de sorte que vous n’investissez pas trop dans une seule entreprise.

Il existe un grand nombre d’ETF qui se spécialisent dans les dividendes excessifs. actions. Trois exemples réels sont SPDR S&P Dividend ETF (symbole: SDY), SPDR S&P Global Dividend ETF (ticker: WDIV) et ProShares S&P 102 Dividend Aristocrats ETF (ticker: NOBL).

Avec leur liquidité excessive, leur diversification directe, leur ancienneté solide et leur faible besoin en argent préliminaire, les actions vivent vraiment niveau de démarrage facile pour l’investissement à revenu passif.

Créez un compte de courtage si vous n’en possédez pas déjà un. Cela prend cinq minutes en tout. J’exploite Charles Schwab car ils n’attribuent aucune commission et fournissent un excellent service gratuit de robo-consultant.

Il existe également plusieurs comptes de courtage assortis qui offrent un bonus en argent pour l’ouverture d’un nouveau compte.

En tant qu’avantage de clôture des actions et des fonds indiciels, vous serez en mesure d’investir sans problème dans l’utilisation de comptes de retraite tels que les IRA. Vous pourriez également les démarrer par l’intermédiaire de votre revendeur actuel, et vous garderez également un contrôle et une possession corpulents sur eux lorsque vous échangez des emplois.

2 . Obligations

L’assortiment classique «papier», les obligations paient normalement des paiements d’énergie jusqu’à ce qu’ils vieillissent et vous obtenez également votre premier soutien financier.

Alors que vous êtes uniquement convaincu que les obligations sont généralement une hypothèque de votre part à un emprunteur, que vous allez être en mesure de promouvoir sur le marché secondaire auprès de tous les autres investisseurs à tout moment.

Les obligations se présentent sous deux formes classiques : les obligations d’État et les obligations d’entreprise. Certaines obligations d’État, aux côtés de nombreuses obligations municipales indigènes, offrent des avantages fiscaux aux investisseurs.

Au cours des années contemporaines, les obligations n’ont pas payé les mêmes rendements excessifs qu’elles l’ont fait dans le 20ème siècle. Dans un environnement de taux d’intérêt toujours bas, de nombreux investisseurs ont du mal à se procurer des obligations.

Silencieuses, les obligations possèdent historiquement la plus grande caractéristique de réduction du risque de séquence de rendement pour les retraités. Parce que les obligations ont tendance à être des investissements à faible risque et à faible rendement, de nombreux investisseurs volent progressivement des obligations supplémentaires au fur et à mesure qu’ils se retirent pour réduire le risque grâce à leur allocation d’actifs.

Astuce légitime: alors que vous êtes attiré par le soutien d’agences de petite taille, vous allez être dans un absolu pour ensorceler les liens à travers Apt

. Vous créerez un rendement de 5% et vous aiderez également une petite industrie à se développer.

3. Propriétés en copropriété

Les propriétés en copropriété sont une énorme source de revenus passifs. Ils génèrent des revenus continus sans que vous ayez à raser la poule aux œufs d’or et à vider des sources. du moins pas pour le revenu de votre copropriété.

En réalité, les sources immobilières entraînent une augmentation de votre paiement au fil du temps, car les propriétés (espérons-le) évaluent les frais et les paiements de loyer de vos locataires remboursent votre hypothécaires.

Les loyers changent également en fonction de l’inflation, vous n’avez donc pas à vous inquiéter de l’inflation qui diminue vos rendements.

Les rendements sont prévisibles car le label d’acquisition du propriété et le paiement du loyer sur le marché, et vous serez également en mesure de prévoir avec précision les moyennes sur une période prolongée de tous les coûts.

Les propriétaires peuvent atténuer les principaux dangers des propriétés en copropriété par des actions agressives. la sélection des locataires et l’assurance de défaut de loyer et via les pratiques les plus pratiques de gestion immobilière, ainsi que inspections semi-annuelles latérales.

Et cerise sur le gâteau, l’immobilier s’accompagne d’avantages fiscaux exceptionnels.

De plus, personne ne dit que vous aimeriez louer à des locataires corpulents. Alternativement, vous allez être dans l’urgence de louer votre résidence privée de passage le Airbnb

.

Cela reconnu, les propriétés en copropriété ne conviennent pas vraiment à tout le monde. Ils ont besoin de compétences et de connaissances pour spéculer de manière rentable, c’est précisément pourquoi tant d’investisseurs en copropriété uniques cessent de perdre de l’argent. prix et coûts de fermeture, ce qui fait de la diversification une conception de retour en premier et prédominante.

La propriété de droit est également notoirement illiquide. Cela coûte énormément de temps et d’argent pour rentabiliser vos capitaux propres en faisant la promotion.

N’investissez dans des propriétés en copropriété que si vous êtes attiré par la découverte des ficelles du métier et par la création d’un passe-temps ou d’une industrie. de celui-ci. Alors que vous êtes plus attiré par la diversification de vos sources, vous pourriez avoir d’autres options plus simples pour obtenir une exposition à l’immobilier, aux côtés des fiducies de placement immobilier (FPI).

Conseil légitime

: Alors que vous êtes attiré par l’achat d’une propriété en copropriété, découvrez Bois de toit. Ils ont un tas de propriétés clé en main sur le marché, et ils garantissent même que vous aurez un locataire dans 30 jours ou ils dissimuleront le loyer pour autant que

mois.

4. FPI publiques

Grâce à votre compte de courtage, vous allez pouvoir voler des FPI factuelles cotées en bourse comme des actions ou des FNB. Cela en fait peut-être le choix le plus liquide pour investir dans l’immobilier. Malheureusement, cela les rend aussi peut-être les plus dangereux.

La SEC exige que les FPI cotées en bourse paient 63% de leurs bénéfices en possession de dividendes. Cette méthodologie, les FPI ont tendance à payer des rendements excessifs, mais il est préférable pour les gestionnaires de FPI de développer leurs portefeuilles, ce qui limite tout à fait possible pour les FPI.

Alors que vous aimez avoir une approche rapide et simple méthodologie pour diversifier votre portefeuille et ajouter des biens immobiliers, les FPI publiques sont une première étape simple.

Néanmoins parce qu’ils échangent en bourse, ils ont tendance à traverser plus par marchés boursiers que divers biens immobiliers investissements, limitant leur potentiel comme technique de diversification.

5. FPI non publiques

Les FPI non publiques ne sont que tous les autres fils. Ces fonds privés investissent normalement dans des biens immobiliers industriels – progressivement des constructions en copropriété – et permettent à des investisseurs particuliers de voler des actions dans les fonds.

En incompatibilité avec les FPI cotées en bourse, les FPI les plus profondes ne fournissent pas de beaucoup de liquidité. La plupart des fonds déclarent clairement qu’ils remarquent des investissements à long terme, progressivement cinq ans ou plus. Certains permettent aux investisseurs de promouvoir leurs actions tôt, mais normalement avec une pénalité.

Pour les investisseurs qui n’ont pas l’idée de garer leur argent et de le laisser, les FPI les plus profondes offrent un choix énorme pour l’investissement passif dans l’immobilier .

Streitwise, commandons, a payé un % de rendement constant pendant des années.

Fundrise offre également un choix de FPI axé sur le revenu, qui rapporte un rendement de 4,5% à 4,9% dans les dividendes plus l’appréciation annuelle dans les 4,1% à 4,6% diffèrent.

Certaines FPI les plus profondes investissent également dans des dettes garanties par des biens immobiliers, et non dans des faits affirmant la possession de biens. Cela les aide à verser un revenu supplémentaire permanent sous forme de dividendes aux investisseurs, de préférence aux investisseurs qui dépendent entièrement de l’argent de la copropriété provenant de leurs constructions.

6. Crowdfunded Right Estate Loans

Mais toutes les autres méthodes indirectes pour spéculer sur l’immobilier investissent complètement dans la dette garantie par des biens immobiliers.

Dans le précédent Il y a quelques années, une grande variété de sites de financement participatif immobilier est apparue qui n’investit pas du tout dans l’immobilier. En guise de changement, ils soutiennent en tant que prêteurs d’argent laborieux, accordant des prêts de réadaptation temporaires pour les nageurs de condo.

Ces sites Internet prêtent de l’argent pour un flipper pour voler et rénover un condo, puis ils récupèrent cet argent par des investisseurs comme vous. Dans de nombreuses conditions, ils vous permettent d’acheter et d’acheter des prêts personnels particuliers à financer, et ils paient une ardeur essentiellement basée principalement sur le degré de risque de chaque prêt hypothécaire.

Un exemple est Rez-de-chaussée. Premièrement, ils permettent aux investisseurs non accrédités de participer. (Les investisseurs autorisés mériteront d’avoir un paiement supérieur à 1 million de dollars ou un revenu d’au moins 300 , pour les célibataires ou $300,000 pour couples mariés.) 2d, ils vous permettent de spéculer avec aussi microscopique que $, le rendant accessible même aux investisseurs amateurs.

Seulement, les prêts sont transitoires – normalement six à 12 mois – vous n’avez donc pas à vous engager sur quelques années car vous produisez avec de nombreux investissements immobiliers complètement différents. Vous investissez votre argent et gagnez une pension alimentaire avec ardeur plus tard dans l’année.

C’est en supposant que les débiteurs paient leur pension alimentaire, inutile de réclamer. Aucun investissement de revenu passif n’est sans risque, mais Groundfloor a une solide réputation en matière de collecte de ses prêts.

7. Notes non publiques

Un masque non public fonctionne également pour le financement participatif immobilier, mais sans le prêteur comme intermédiaire. En échange, vous prêtez directement de l’argent à toutes les autres personnes ou entreprises.

Idéalement, c’est quelqu’un et ayez confiance implicitement, car dans le cas où ils ne vous versent pas de pension alimentaire, vous ne Vous n’avez pas beaucoup d’autres choix à votre disposition au-delà de les culpabiliser.

Je prête de l’argent dès que possible dans les notes les plus profondes aux investisseurs immobiliers que je connais et j’ai confiance. A titre d’illustration, je prête de l’argent à cet entraîneur qui a pris sa retraite à 30 et son mari pour ses investissements en copropriété. Ils attrapent un financement flexible, et je crée un rendement excessif et je n’ai pas à jouer avec le filtrage des locataires ou le débouchage des toilettes. Ils ont toujours payé mon ardeur à temps.

Attention à ce choix si vous n’opérez pas vous-même dans le monde de l’investissement immobilier. Le risque est directement corrélé avec la qualité de l’emprunteur et votre croyance en son expertise.

8. Changer les bénéfices

J’ai une industrie en ligne que j’aime et je pense continuer à gérer pour de nombreuses années à venir.

Mon associé, néanmoins, se rapproche 45. Elle ne ressent pas la même affinité pour les complications et le stress du travail dans une industrie, nous avons donc commencé à planifier sa sortie.

Cela ne signifie pas qu’elle cessera de gagner de l’argent de l’industrie. Même si son salaire cessera, elle créera des distributions en tant que propriétaire de l’industrie, même en supposant qu’elle n’aide plus jamais au marketing d’affiliation en ligne ou ne contribue à nouveau en tant que blogueuse.

Commencer une industrie vous aide pour tirer parti de notre temps et de notre argent pour créer votre moteur de revenu passif.

Ce qui commence comme une industrie de loisirs peut devenir quelque chose de mieux et de plus avancé qui prend sa propre existence. Et une industrie prospère continue de générer de l’argent même après que vous louez, mais toutes les autres personnes le branchent pour vous.

Découvrez des passe-temps réalisables que vous pourriez devenir une industrie lucrative, et attrapez votre ayez un empire qui perdure même après que vous ayez tiré votre révérence.

9. Machines génératrices de profits

Achats silencieux pour des idées de revenus passifs? Tenez compte des machines génératrices de revenus réelles, telles que les machines à laver, les guichets automatiques, les jeux d’arcade, les jeux de bar ou les machines de marchandisage.

La partie laborieuse de cette technique consiste à découvrir une construction à accepter vous permettre d’installer vos machines. À partir de là, vous n’avez qu’à les entretenir une fois dans un certain temps pour les garder en état de marche et cesser périodiquement de gagner de l’argent.

Ce n’est pas un concert croisé, et c’en est un que vous allez faire être en mesure de déléguer aux travailleurs assez sans problèmes. Vous devrez peut-être payer à vos vendeurs un prix résiduel pour adoucir l’affaire et les surprendre à se bousculer pour vous, cependant.

. Bénéfices résiduels des ventes

Certains travaux de vente paient des commissions résiduelles continues, et non factuelles un prix unique. Vous annoncez un client dès que vous êtes payé tant que ce client reste dans l’entreprise.

Par exemple, certains vendeurs d’assurance vie sont payés à la fois un prix initial sur une vente et un pourcentage de la prime mensuelle de la couverture chaque mois que le consommateur paie jusqu’à la fin de la couverture.

Bien que vous ne devriez presque sans aucun doute acheter votre profession essentiellement en fonction de la structure des prix, les commissions résiduelles produisent composer revenu passif pour certains vendeurs. Dans certaines conditions, les vendeurs les plus habiles créent des commissions résiduelles tant qu’ils continuent de travailler pour l’entreprise.

Néanmoins, certaines entreprises continuent de payer des commissions résiduelles même après le départ des employés, leur donnant ainsi une piste pour un atterrissage vraiment facile à la retraite ou pour l’entrée dans une nouvelle profession.

11. Rentes

Les rentes versent une somme d’argent particulière chaque mois, normalement jusqu’à ce que vous éjectiez le seau proverbial. Ils servent de base à votre revenu de retraite, offrant une assurance contre le fait de perdre de l’argent avant de mourir

Lorsque vous volez une rente ferme, les paiements commencent – vous l’avez deviné – droit. Au fur et à mesure, vous souhaitez passer un certain nombre d’années pour commencer à recevoir un revenu de rente de longue date.

Les rentes sont des produits financiers avancés que vous pouvez évaluer méticuleusement avant d’acheter. Concentrez-vous sur plusieurs conseillers financiers avant de décider d’en voler un, et mieux vaut découvrir les rentes, un élément d’un système de revenu de retraite plus large.

. Redevances

Dans le film “Just a quelques Boy”, le protagoniste vit des redevances d’un air de Noël que son père a écrit des décennies plus tôt. Amusant, il déteste l’air qui lui a permis de rester sans travailler pendant toute sa vie d’adulte.

Néanmoins, l’exemple démontre la vitalité des redevances, qui continuent de payer tant que nous continuons à acheter votre travail inventif.

Au sein du monde de l’art et des loisirs, les écrivains de livres électroniques perçoivent progressivement des droits d’auteur, au fur et à mesure que les musiciens produisent. Les photographes et les graphistes peuvent percevoir des redevances si leurs photos sont publiées sur des sites Web d’images de stock.

Les redevances n’atteignent pas le maximum des œuvres inventives, cependant. Les inventeurs et les titulaires de brevets peuvent créer des redevances lorsque diverses entreprises utilisent leurs produits ou leurs conceptions brevetés. Les franchisés paient des redevances au nouveau propriétaire de la franchise.


500Note de clôture

La liste ci-dessus est un dispositif exhaustif.

Techniquement, les certificats de comptes de dépôt (CD), les comptes du marché monétaire et les comptes d’épargne à ardeur excessive sont tous considérés comme des sources de revenus passifs. Cependant, parce qu’ils ne tiennent pratiquement pas compte de l’inflation (dans le cas où ils s’occupent le moins du temps de la baisse), beaucoup trouvent en eux des gadgets de protection contre l’inflation plus que des sources de revenus passifs.

L’investissement n’est pas vous n’avez pas à tourner autour d’un avenir lointain, et la retraite n’a pas besoin de vous soulager tant que vous n’avez pas pris conscience de votre bourdonnement «Après je suis 59.” Vous pourriez également profiter des fruits de l’investissement réel maintenant en construisant un portefeuille de revenus tout en jetant les bases d’un avenir plus riche.

pour l’indépendance financière et l’opinion de votre ruine de la vie quotidienne de 9 à 5.

95

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *