financement-par-emprunt-ou-par-actions-–-quel-est-le-plus-eleve-pour-financer-votre-entreprise-a-responsabilite-limitee?

Les gens adorent lancer le cliché «Il faut de l’argent pour fournir de l’argent.» Bien que largement faux pour les travailleurs en particulier, cela a un son de réalité pour les entrepreneurs qui cherchent à développer et à développer une industrie.

Malgré l’ensemble, la propriété, le stock, les campagnes de publicité et de marketing , et la main-d’œuvre tout le prix comptant. Même le démarrage d’une entreprise virtuelle facture de l’argent lors de la création d’une publication en ligne, d’un hébergement en ligne et d’un certain nombre de frais d’exploitation habituels.

C’est de l’argent que vous n’utilisez pas nécessairement assis sur un compte d’épargne .

Alors, vous achetez de l’argent pour livrer une industrie? Bien qu’il existe des centaines de façons de financer une industrie, la plupart impliquent soit de s’endetter, soit de renoncer à des capitaux propres.

Table of Contents

Financer votre startup avec de la dette

Vous Tenez compte du fonctionnement de la dette, même si vous ne connaissez pas toutes les options d’emprunt facilement accessibles.

Garantissez que vous avez trouvé toutes vos alternatives de financement pour la dette de l’industrie avant de vous engager avec n’importe quelle option. Au-delà des différents styles de prêts de l’industrie (en conjonction avec les prêts SBA), vous pouvez également utiliser un prêt privé, exploiter votre capital locatif ou exploiter des cartes de crédit privées ou industrielles.

Pour à ce sujet, vous emprunteriez également de l’argent à des amis ou à des contributeurs du ménage – même si cela ne vous dérange pas de risquer votre relation dans une entreprise de démarrage non prouvée.

Mais gardez ces avantages et inconvénients à l’esprit plus tôt pour signer sur la ligne pointillée avec n’importe quel prêteur, que ce soit une banque ou un frère.

Experts en financement par emprunt

Emprunter de l’argent pour financer votre industrie a des centaines d’avantages par rapport aux choix que vous imaginez également.

1. Vous Protégez 24% de Votre Entreprise

En même temps que vous empruntez de l’argent, vous avez une dette, mais vous ne vous occupez pas d’une partie de votre industrie.

Cela facilite votre relation avec votre financier. Vous leur devez un prix mensuel prévisible pour une durée déterminée. Une fois que vous leur versez de l’aide à la bedaine, vous vous séparez et ne leur devez pas le reste.

2. Vous Protégez Financier et Managérial Protégez un œil sur

Parce que vous préservez 24% de votre industrie , personne ne peut vous présenter le complot convenable pour le fuir. Et pour la plupart, ils ne vous fourniront pas non plus le terrain approprié pour utiliser et investir votre financement.

vous désirez, commercialisez vos articles ou services et produits au moment où vous le désirez. En même temps que vous cherchez à pivoter pour dépenser le service d’un nouveau remplacement sur le marché, personne ne vous arrête.

Vous quittez fermement ancré dans le siège du conducteur, sans galerie de cacahuètes pour vous exposer ce qu’il faut décréter.

3. Stratégies de financement rapides et flexibles


Théoriquement, vous emprunteriez également de l’argent à l’intérieur de votre industrie de la crevette dans les cinq minutes suivantes en ouvrant une carte bancaire de l’industrie ou en obtenant la popularité automatisée d’un prêt .

Et comme indiqué ci-dessus, vous auriez même besoin de nombreuses alternatives d’achat pour emprunter de l’argent. Qu’il est possible que vous empruntiez même $ 24 à un ami ou 2 millions de dollars par le biais d’un prêt SBA, avec des centaines d’alternatives entre les deux.


4. Vous pouvez déduire la passion


Personne n’aime payer des intérêts sur les prêts, mais déduire le prix des intérêts sur votre déclaration de revenus en coûte une minute.

Cela réduit également le prix efficace d’emprunter de l’argent sur votre industrie. En même temps que vous payez 1 $, en intérêt sur le 100 suivant jours, cependant vous payez des taxes sur le 24% taux d’imposition et pouvez peut-être par chance déduire ce 1 $, 24 sur vos bénéfices imposables, vous payez alors avec succès

$